boite reception

michel t
Bonjour

Outlook m'a cr=E9=E9e une nouvelle boite de r=E9ception tout en=20
me conservant l'ancienne =E0 laquelle je ne peux plus=20
acc=E8der. Comment faire pour pouvoir r=E9utiliser l'ancienne ?

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour michel t , tu nous as dit / you told us

Bonjour

Outlook m'a créée une nouvelle boite de réception tout en
me conservant l'ancienne à laquelle je ne peux plus
accèder. Comment faire pour pouvoir réutiliser l'ancienne ?
Merci

Télécharge DBXtract sur le site de jceel (voir signature)
Tu fermes OE.
tu extraites tes mails de l'ancienne boîte de réception, tu les mets dans
n'importe quel répertoire windows que tu auras créé à cet effet.
Tu effaces les fichiers dbx des deux boîtes de réceptions.
Tu ouvres OE, et tu glisses tes mails dans ta nouvelle boîte de réception.

Quel FAI as-tu? car certains peuvent provoquer le problème...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/