boite de réception

1 réponse
Rénald
bonjour,

Nous avons un problème commun.

Nous utilisont office XP et lorsque dans Outlook nous recevons un mail,ils
n'apparaissent pas dans boîte de réception. Il n'y a même pas de message
sonore ou visuel.

Il apparaissent uniquement lorsque l'on clique sur boite de réception, là
il y a un rafraîchissement et les mails apparaissent.

D'avance merci

Rénald

1 réponse

PO2B
Bonjour,

Voir dans Outils / Options / Messagerie / Options avancées de la Messagerie
et cocher selon besoin

PO

"Rénald" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Nous avons un problème commun.

Nous utilisont office XP et lorsque dans Outlook nous recevons un mail,ils
n'apparaissent pas dans boîte de réception. Il n'y a même pas de message
sonore ou visuel.

Il apparaissent uniquement lorsque l'on clique sur boite de réception, là
il y a un rafraîchissement et les mails apparaissent.

D'avance merci

Rénald