La boîte de réception Outlook s'impose en 1er plan

Le
domino48 Hors ligne
Bonjour,
Depuis ce matin, la page de réception d'Outlook s'impose en 1er plan. Si je clique sur un message, il s'ouvre derrière. Si je veux le voir, il faut ou réduire outlook, ou laisser mon doigt sur la souris après avoir cliqué

Idem, quand je clique sur un lien dans un message non ouvert ( dans le volet de lecture): mon navigateur s'ouvre en arrière plan

Changement imprévu que je n'apprécie pas du tout. Quand je clique, je veux la nouvelle ouverture (message ou navigateur) en 1er plan! Je ne trouve pas la solution dans les paramètres. Help!
domino48 Hors ligne
Le #25565252
Le vendredi 26 Juillet 2013 à 11:09 par domino48 :
[...]

Précision: il s'agit d'outlook 2007, sur W8