Boite de reception vide

éLia
Bonjour

J'ai ouvert ma messagerie outlook exp. 6 c'matin et dans ma boite de
reception
tous mes messages ont disparu!

Pourquoi ? Est ce qu'il existe un moyen
de les récupérer ?

a +

Luc
éLia a écrit...

J'ai ouvert ma messagerie outlook exp. 6 c'matin et dans ma boite de
reception
tous mes messages ont disparu!
Pourquoi ? Est ce qu'il existe un moyen
de les récupérer ?

Regarde dans le dossier de stockage d'OE [1] si le poids du fichier Boîte de
réception.dbx est compatible avec le contenu qu'il est sensé avoir.
Si oui, fais une copie de ce fichier dans Mes Document, renomme-le en
Sauvegarde.dbx et essaie la procédure que j'ai proposée hier sur un autre
fil ('Dossier perdu',
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/136b207acb6ac14b)

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

[...]