Boite de reception vide

3 réponses
éLia
Bonjour

J'ai ouvert ma messagerie outlook exp. 6 c'matin et dans ma boite de
reception
tous mes messages ont disparu!

Pourquoi ? Est ce qu'il existe un moyen
de les récupérer ?

a +

3 réponses

Luc
éLia a écrit...

Bonjour

Bonjour,

J'ai ouvert ma messagerie outlook exp. 6 c'matin et dans ma boite de
reception
tous mes messages ont disparu!
Pourquoi ? Est ce qu'il existe un moyen
de les récupérer ?

Regarde dans le dossier de stockage d'OE [1] si le poids du fichier Boîte de
réception.dbx est compatible avec le contenu qu'il est sensé avoir.
Si oui, fais une copie de ce fichier dans Mes Document, renomme-le en
Sauvegarde.dbx et essaie la procédure que j'ai proposée hier sur un autre
fil ('Dossier perdu',
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/136b207acb6ac14b)

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

éLia
"Luc" O
O
Regarde dans le dossier de stockage d'OE [1] si le poids du fichier Boîte
de réception.dbx est compatible avec le contenu qu'il est sensé avoir.
Si oui, fais une copie de ce fichier dans Mes Document, renomme-le en
Sauvegarde.dbx et essaie la procédure que j'ai proposée hier sur un autre
fil ('Dossier perdu',
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/136b207acb6ac14b)

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Thank! Je vais tenter l'opération ;-)

Bonne journée!

tristan
essaie de verifier si tu n'as pas plusieurs sessions d'ouvertes
c'est marqué boite de reception en haut a gauche, en general
--
tristan

"éLia" wrote:

Bonjour

J'ai ouvert ma messagerie outlook exp. 6 c'matin et dans ma boite de
reception
tous mes messages ont disparu!

Pourquoi ? Est ce qu'il existe un moyen
de les récupérer ?

a +