Boite de réception-wanadoo

7 réponses
didi77
Bonjour
Cela n'est pas un problème mais je me pose une question
Pourquoi quand j'ouvre ma messagerie Outlook express en haut de l'écran il y
a marqué " boite de réception- Wanadoo "
Pourquoi " Wanadoo " alors que je suis sur orange
Dans outils -comptes -courrier - messagerie orange courrier par
défaut -propriétés-général -la messagerie est orange et serveur pop 3 et pop
orange et smtp orange
Merci de votre aide
Did

7 réponses

mOmO
Mécé didi77 Kazécry
Bonjour
Cela n'est pas un problème mais je me pose une question
Pourquoi quand j'ouvre ma messagerie Outlook express en haut de
l'écran il y a marqué " boite de réception- Wanadoo "
Pourquoi " Wanadoo " alors que je suis sur orange
Dans outils -comptes -courrier - messagerie orange courrier par
défaut -propriétés-général -la messagerie est orange et serveur pop 3
et pop orange et smtp orange
Merci de votre aide
Did

parce que tu as utilisé le KitalaKon (® © Jceel) de connexion
Wanamou/laGrume, qui se croit autorisé à faire ce qu'il veut

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
didi77
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé didi77 Kazécry
Bonjour
Cela n'est pas un problème mais je me pose une question
Pourquoi quand j'ouvre ma messagerie Outlook express en haut de
l'écran il y a marqué " boite de réception- Wanadoo "
Pourquoi " Wanadoo " alors que je suis sur orange
Dans outils -comptes -courrier - messagerie orange courrier par
défaut -propriétés-général -la messagerie est orange et serveur pop 3
et pop orange et smtp orange
Merci de votre aide
Did

parce que tu as utilisé le KitalaKon (® © Jceel) de connexion
Wanamou/laGrume, qui se croit autorisé à faire ce qu'il veut

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Salut mOmO
je n'ai plus le kit Wanadoo il a été désinstaller
Did
mOmO
Mécé didi77 Kazécry
"mOmO" ...
Mécé didi77 Kazécry
Bonjour
Cela n'est pas un problème mais je me pose une question
Pourquoi quand j'ouvre ma messagerie Outlook express en haut de
l'écran il y a marqué " boite de réception- Wanadoo "
Pourquoi " Wanadoo " alors que je suis sur orange
Dans outils -comptes -courrier - messagerie orange courrier par
défaut -propriétés-général -la messagerie est orange et serveur pop
3 et pop orange et smtp orange
Merci de votre aide
Did

parce que tu as utilisé le KitalaKon (® © Jceel) de connexion
Wanamou/laGrume, qui se croit autorisé à faire ce qu'il veut

Salut mOmO
je n'ai plus le kit Wanadoo il a été désinstaller
Did

ben y reste des scories, dont celle-là
Dom t'a donné une solution si tu veux t'en débarrasser

salut
Luc
terragasta a écrit...

bonjour à tous,

Bonjour,

j'ai 3 identités qui apparaissent sous Outlook express5.0......
comment identifier la bonne ?

Lorsque tu es sur HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}, regarde sur la page
de droite la valeur associée à Username.

ou faut-il faire la manip pour les 3 ?

Si tu veux modifier les trois, oui.

d'avance merci

Padkoi

PS : merci d'éviter de poster en HTML sur un newsgroup "texte".
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
item "LA RÉDACTION DE VOTRE MESSAGE"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
didi77
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé didi77 Kazécry
"mOmO" ...
Mécé didi77 Kazécry
Bonjour
Cela n'est pas un problème mais je me pose une question
Pourquoi quand j'ouvre ma messagerie Outlook express en haut de
l'écran il y a marqué " boite de réception- Wanadoo "
Pourquoi " Wanadoo " alors que je suis sur orange
Dans outils -comptes -courrier - messagerie orange courrier par
défaut -propriétés-général -la messagerie est orange et serveur pop
3 et pop orange et smtp orange
Merci de votre aide
Did

parce que tu as utilisé le KitalaKon (® © Jceel) de connexion
Wanamou/laGrume, qui se croit autorisé à faire ce qu'il veut

Salut mOmO
je n'ai plus le kit Wanadoo il a été désinstaller
Did

ben y reste des scories, dont celle-là
Dom t'a donné une solution si tu veux t'en débarrasser

salut

Bonjour mOmO

Je ne trouve pas la solution de Dom dans les messages
Toutes mes excuses
Did
mOmO
Mécé didi77 Kazécry

Bonjour mOmO
Je ne trouve pas la solution de Dom dans les messages
Toutes mes excuses

c'est la première des réponses :
copie :
On peut remplacer Wanadoo par ce que l'on veut...

Démarrer/Exécuter/Regedit (OE étant fermé)

Tu vas à la clef (les éléments entre { } ne seront pas les mêmes sur
ton micro)
[HKEY_CURRENT_USERIdentities{XXXXXXXX-493F-xxxx-68EA17E0E1B8}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0]

Dans la partie droite de la fenêtre, clic droit/nouveau/Valeur Chaine

Tu mets comme nom: WindowTitle (attention à la casse) et tu valides

Tu cliques droit sur WindowTitle, puis sur modifier. Dans la rubrique
"Données de la valeur", tu tapes le texte que tu veux (par exemple :
la messagerie de DIDI), et tu valides.

Tu relances OE.

C'est tout.

fin copie

comme yavé une image insérée et que tu viens via Orange, le message a dû
être zappé par le serveur,
viens direct :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
didi77
"mOmO" a écrit dans le message de news:
e%23pNSQ%
Mécé didi77 Kazécry

Bonjour mOmO
Je ne trouve pas la solution de Dom dans les messages
Toutes mes excuses

c'est la première des réponses :
copie :
On peut remplacer Wanadoo par ce que l'on veut...

Démarrer/Exécuter/Regedit (OE étant fermé)

Tu vas à la clef (les éléments entre { } ne seront pas les mêmes sur
ton micro)
[HKEY_CURRENT_USERIdentities{XXXXXXXX-493F-xxxx-68EA17E0E1B8}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0]

Dans la partie droite de la fenêtre, clic droit/nouveau/Valeur Chaine

Tu mets comme nom: WindowTitle (attention à la casse) et tu valides

Tu cliques droit sur WindowTitle, puis sur modifier. Dans la rubrique
"Données de la valeur", tu tapes le texte que tu veux (par exemple :
la messagerie de DIDI), et tu valides.

Tu relances OE.

C'est tout.

fin copie

comme yavé une image insérée et que tu viens via Orange, le message a dû
être zappé par le serveur,
viens direct :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

Merci mOmo
Did