Boîte de saisie

Le
LEROUGE
Je voudrais crer une bote de saisie de donnes
comportant plusieurs donnes (Nom, prnom, adresse, etc)
(environ 20 zones de saisie avec liste droulante) qui me
permettrait ensuite de remplir un document de plusieurs
pages dans lesquels les donnes sont rptes plusieurs
fois. Quelqu'un peut-il m'aider dans la programation de
ce type de routine. Pour l'instant je travaille avec la
fonction publipostage en utilisant une soucre de donnes
et mon document mais je voudrais amliorer la saisie pour
ce document.

  • Partager ce contenu :
Anacoluthe
Le #118269
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
Je voudrais créer une boîte de saisie de données

Il suffit de savoir user des formes

Anacoluthe

Circé
Le #118108
Bonjour anacoluthe !

Anacoluthe wrote:
> [...]

En tous les cas, toi, tu l'as, la forme !!!
mdr !!!

Circé