Boite Vocale et Dépot de message sur un Matra + BVF

2 réponses
Cédric Granger
Bonjour !

Je souhaiterais savoir s'il est possible (et comment) de spécifier si une
boite vocale donnée peut refuser de recevoir des dépots de message, sur un
autocomm Matra, équipé d'une BVF 2.

Il me semble qu'il y a un paramètre qui permet de spécifier cela, mais je
n'arrive pas à mettre la main dessus !!

Merci d'avance !

Cedric

2 réponses

olivier
Bonjour,
Il n'est pas possible de refuser le depot de message sur la BVF2, cette
fonction n'est possible que sur le nexpan ou la 7465..

"Cédric Granger" <ced - irc/sans a écrit dans le message
de news:416d84d4$0$23092$
Bonjour !

Je souhaiterais savoir s'il est possible (et comment) de spécifier si une
boite vocale donnée peut refuser de recevoir des dépots de message, sur un
autocomm Matra, équipé d'une BVF 2.

Il me semble qu'il y a un paramètre qui permet de spécifier cela, mais je
n'arrive pas à mettre la main dessus !!

Merci d'avance !

Cedric

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.778 / Virus Database: 525 - Release Date: 15/10/2004

Walter
sauf si la messagerie est saturé ;)

"olivier" a écrit dans le message de
news:4170b84b$0$27896$
Bonjour,
Il n'est pas possible de refuser le depot de message sur la BVF2, cette
fonction n'est possible que sur le nexpan ou la 7465..

"Cédric Granger" <ced - irc/sans a écrit dans le
message

de news:416d84d4$0$23092$
Bonjour !

Je souhaiterais savoir s'il est possible (et comment) de spécifier si
une

boite vocale donnée peut refuser de recevoir des dépots de message, sur
un

autocomm Matra, équipé d'une BVF 2.

Il me semble qu'il y a un paramètre qui permet de spécifier cela, mais
je

n'arrive pas à mettre la main dessus !!

Merci d'avance !

Cedric

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.778 / Virus Database: 525 - Release Date: 15/10/2004