Boites dialogue ?

Sécurité Pointage & Biométrie
Bonjour,

Lorque j'utilise les fonctions :
VidéoChangeDriver(...)
VidéoConfigure(...)
iConfigure()
une affreuse boite de dialogue système s'affiche (XP Pro).

Connaissez-vous un moyen pour modifier l'aspect de ces boites de dialogue ?

--
Sincères salutations

Jean-Claude FLAJOULOT
Email : sp_nospamm_etb@tiscali.fr
(otez _nospamm_ pour me contacter)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://sp-et-b.chez-alice.fr/

Georges Peyre
Bonjour,

Dans son message précédent, Sécurité Pointage & Biométrie a écrit :
Lorque j'utilise les fonctions :
VidéoChangeDriver(...)
VidéoConfigure(...)
iConfigure()
une affreuse boite de dialogue système s'affiche (XP Pro).

Personnellement je trouve un peu excessif de s'attendre à ce que PCSOFT
réécrive toutes les fenêtres système comme celles obtenues par
iconfigure() ou iparamètres() etc...

Connaissez-vous un moyen pour modifier l'aspect de ces boites de dialogue ?

Oui : modifier les thèmes Windows dans les propriétés du bureau windows
! ;-) ;-)
Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
"Georges Peyre" a écrit dans le message de news:

[...]

?

Oui : modifier les thèmes Windows dans les propriétés du bureau windows

Merci, avec ça, je progresse d'une manière extraordinaire. :-)

Elle est pas belle la vie ?

Pas terrible certains jours. :-)

--
Sincères salutations

Jean-Claude FLAJOULOT
Email :
(otez _nospamm_ pour me contacter)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://sp-et-b.chez-alice.fr/
Daniel
Sécurité Pointage & Biométrie writes:

> [...]

>windows

Merci, avec ça, je progresse d'une manière extraordinaire. :-)

va voir sur http://centrewd.free.fr/?page=api
dans boite de dialogue tu trouveras peut être ton bonheur. Je ne peux
pas tester car pas de Windows XP.

--
Sincères salutations

Jean-Claude FLAJOULOT
Email :
(otez _nospamm_ pour me contacter)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://sp-et-b.chez-alice.fr/

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Sécurité Pointage & Biométrie
Bonjour,

Merci pour l'information, mais malheureusement cela n'amène rien de plus.

--
Sincères salutations

Jean-Claude FLAJOULOT
Email :
(otez _nospamm_ pour me contacter)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://sp-et-b.chez-alice.fr/
PYT
Sécurité Pointage & Biométrie wrote:
Bonjour,

Merci pour l'information, mais malheureusement cela n'amène rien de plus.

Je ne sais pas la boite dont tu parles mais il me semble que changer
l'aspet des fenêtres systemes est possible en passant par un hook.
J'ai du mettre un exemple sur le site winasso.org.

PYT