Boîtes dialogue suite et pas encore fin...

1 réponse
Yolé
Bonjour,

Concernant ces boîtes qui ne savent pas se tenir en place (OUVRIR, COPIER,
DEPLACER) sujet discuté avec Panthère Noire, je constate que sous Reader 6.0
(Adobe), en faisant les même modifs de taille et d'emplacement, le problème
ne se pose pas !!!

En fait cela doit venir de l'explorer... mais une chose est sûre le problème
vient de chez MS !!!

Par conséquent, j'en déduit que le maître est moins fort que l'élève et
qu'il serait temps de se bouger chez MS !

A+

Yolé

1 réponse

Claude LaFrenière [climenole]
Le 20 mai 2004

Bonjour *le seul et unique* Yolé

dans le msg<news:

Concernant ces boîtes qui ne savent pas se tenir en place (OUVRIR, COPIER,
DEPLACER) sujet discuté avec Panthère Noire, je constate que sous Reader 6.0
(Adobe), en faisant les même modifs de taille et d'emplacement, le problème
ne se pose pas !!!
Hein !!!??? Encore pris avec ce problème ? mdr !

Yolé il faut te donner ça : tu es un original.Tu est probablement le *seul*
utilisateur de Petitdoux Fenêtres eXPérience (MailleCrocs Soft Windows XP)
avec un problème comme celui-là ! :D

En fait cela doit venir de l'explorer...

;-)

mais une chose est sûre le problème vient de chez MS !!!

Grrr... ça donne le goût de tonner contre , pas vrai ? mdr

Amicalement (bien sûr)

--
[tenez le forum au courant ...]
[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-05-20 16:53:45 HAE GMT -05:00

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}