boites aux lettres disparues soudainement

15 réponses
pierre.lemercier
Bonjour à tous.

Hier , au lancement de mail, plus aucunes boite aux lettres dans la
colonne de gauche ; dans la colonne de droite "aucun message
sélectionné.

Virus ?

mon anti-virus est Avast security gratuit.

Une idée ?

5 réponses

1 2
M.V.
Re-bonsoir pierre lemercier,
Merci à tous

Au fait, tu as fini par faire le ménage dans les 200 000 courriels qu'il y avait sur ton serveur de messagerie ?
Au plaisir.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
pierre.lemercier
M.V. wrote:
Re-bonsoir pierre lemercier,
Merci à tous

Au fait, tu as fini par faire le ménage dans les 200 000 courriels qu'il y avait sur ton serveur de messagerie ?
Au plaisir.
pierre.lemercier
M.V. wrote:
Au fait, tu as fini par faire le ménage dans les 200 000 courriels ?

oui j'en ai plus que 8000 environ
Merci encore à tous
ci94m
Le mardi 29 Octobre 2019 à 15:52 par truc :
pierre lemercier
Bonjour à tous.
Hier , au lancement de mail, plus aucunes boite aux lettres dans la
colonne de gauche ; dans la colonne de droite "aucun message
sélectionné.
Virus ?
mon anti-virus est Avast security gratuit.
Une idée ?
Si tu sollicites ton clone ? c'est la même chose.
Il faut aller voir dans :
Utilisateurs>Perso>Bibliotheque>Mail>V6 pour Mojave.
Dedans tu y trouves des dossiers qui correspondent à ce que tu avais
dans Mail, c'est pas très explicite mais la taille indique qu'il y a
quelque chose.
Tout d'abord, tu n'indique pas l'Os,
As-tu redémarré ta machine ?
As-tu redémarré avec <Shift> enfoncé et
arrivé dans le Finder, relancé
Mail ?
Cordialement,
--
B. Graignic
le 23/06/2021,
Bonjour,
J'ai le même problème : disparition d'au moins une BAL dans la colonne de gauche.
Je suis sous iMAC de mi2014 avec macOS BIG SUR version 11.4
J'ai pu faire : Utilisateurs>Perso>Bibliotheque> mais je ne trouve pas Mail et rien qui puisse y ressembler.
Avec Big Sur fat-il prendre un autre chemin ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Salutations.
ci94m
Le mercredi 23 Juin 2021 à 17:46 par ci94m :
Le mardi 29 Octobre 2019 à 15:52 par truc :
> pierre lemercier
>
>> Bonjour à tous.
>>
>> Hier , au lancement de mail, plus aucunes boite aux lettres dans la
>> colonne de gauche ; dans la colonne de droite "aucun message
>> sélectionné.
>>
>> Virus ?
>>
>> mon anti-virus est Avast security gratuit.
>>
>> Une idée ?
>>
> Si tu sollicites ton clone ? c'est la même chose.
> Il faut aller voir dans :
> Utilisateurs>Perso>Bibliotheque>Mail>V6 pour Mojave.
> Dedans tu y trouves des dossiers qui correspondent à ce que tu avais
> dans Mail, c'est pas très explicite mais la taille indique qu'il y a
> quelque chose.
>
> Tout d'abord, tu n'indique pas l'Os,
> As-tu redémarré ta machine ?
> As-tu redémarré avec <Shift> enfoncé et
> arrivé dans le Finder, relancé
> Mail ?
>
> Cordialement,
> --
> B. Graignic
le 23/06/2021,
Bonjour,
J'ai le même problème : disparition d'au moins une BAL dans la colonne de
gauche.
Je suis sous iMAC de mi2014 avec macOS BIG SUR version 11.4
J'ai pu faire : Utilisateurs>Perso>Bibliotheque> mais je ne trouve pas
Mail et rien qui puisse y ressembler.
Avec Big Sur fat-il prendre un autre chemin ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Salutations.
ci94m
Bonjour,
J'ai retrouvé ma BAL.
Elle s'était retrouvée (?) comme sous BAL dans une autre BAL.
Salutations.
ci94m
1 2