Boites de reception de trop

Le
maria.berger2
Depuis quelques jours j'ai deux boites de rception.
Ala suite de reglage de courrier . Comment rparer cette
erreur?
MERCI
Gastounet
Le #960168
Bonjour à tou(te)s et à _**_ , que je salue, et
qui nous a fort civilement déclamé:

| Depuis quelques jours j'ai deux boites de réception.
| Ala suite de reglage de courrier . Comment réparer cette
| erreur?
| MERCI

Fermes OE.
Effaces les deux fichiers boite de réception*.dbx
tu rouvres OE
Il ne devrait plus y en avoir qu'une..

--
EXPRESSement vôtre