Boites de reception de trop

maria.berger2
Depuis quelques jours j'ai deux boites de r=E9ception.
Ala suite de reglage de courrier . Comment r=E9parer cette=20
erreur?
MERCI

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à _**_ , que je salue, et
qui nous a fort civilement déclamé:

| Depuis quelques jours j'ai deux boites de réception.
| Ala suite de reglage de courrier . Comment réparer cette
| erreur?
| MERCI

Fermes OE.
Effaces les deux fichiers boite de réception*.dbx
tu rouvres OE
Il ne devrait plus y en avoir qu'une..

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
PLACHOT.DIDIER
tu as creer des regles de msg ?
"" a écrit
dans le message de news: 180b201c41981$d7603aa0$