Boitier Caller ID

3 réponses
Paul
Bonjour,

Connaissez-vous l'existence d'un modem ou boitier qui me permette de
récupérer le numéro d'appelant (CALLER ID) sur une ligne RNIS ?

Merci.

Paul

3 réponses

en 17
Bonjour,

Connaissez-vous l'existence d'un modem ou boitier qui me permette de
récupérer le numéro d'appelant (CALLER ID) sur une ligne RNIS ?

Merci.

Paul
Oui, un "modem" RNIS + un logiciel appelé call diplay ou display call ou

phone display.
Voir aussi :
http://www.frameip.com/nntp/conversation-fr-comp-os-ms-windows-winnt.php?numero2641

Autre solution : une poste RNIS en parallèle sur le bus RNIS (4
conducteurs) qui mémorise les n° appelants). J'ai ça qualque part...

Sinon pour mieux répondre à ta demande c'est quoi ta ligne RNIS : Duo,
Itoo, RNIS pur (T0, T2), nombre de canaux ?

Cordialement,

Daniel

Paul
Il s'agit d'un standart tél. avec accés de base et deux TO...
en 17
Il s'agit d'un standart tél. avec accés de base et deux TO..

carte RNIS en parallèle avec sur chaque T0 du standard + logiciel

ou

logiciel pour pabx installé sur pc relier au pabx (boîtier central) à
voir avec l'installateur.

Cordialement,