boitier de commande de puissance ?

Nicolas KOWALSKI
Bonsoir,

Un membre de la liste aurait-il déjà mis en place un boitier de
contrôle de puissance piloté depuis une machine sous Debian ? Dans le
Wiki j'ai trouvé ça http://wiki.debian.org/X10, mais tout retour
d'expérience serait le bienvenu.

Le but est, pour l'instant, de pouvoir allumer/éteindre un ou
plusieurs périphériques USB.

Merci,
--
Nicolas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Иван
Bonjour,

Finalement, j'ai réussi !

J'ai supprimé la précédente version compilée (3.2.48)
J'ai déplacé mes fichiers de config (~/.bash*)
J'ai d'abord compilé bash-4.0, puis bash-4.1
Enfin, j'ai replacé mes fichiers de config

--
...il est content Gaëtan !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers