Boitier pour dispatcher le son vers + d'enceintes ?

Steph
Bonjour à vous,

Qq'un de ma famille possède un petit boîtier (qui date de 15 ou 20 ans!)
qui permet de "dispatcher" le son vers 2 paires d'enceintes. Avec 2 boutons,
on peut couper ou non l'une ou l'autre paire (pour avoir le son sur 1 ou 2
pièces).

Je voulais simplement savoir comment s'appelait ce genre de boîtier pour
faire une recherche sur le net. Par ailleurs existe-t-il ce genre de
boîtier,
pour 3, voire 4 paires d'enceintes ?

Par avance merci
:-)

jfc
Steph a écrit :
> Je voulais simplement savoir comment s'appelait ce genre de boîtier pour
faire une recherche sur le net. Par ailleurs existe-t-il ce genre de
boîtier,

Bj
loudspeaker selector

commutateur ou selecteur d'enceintes ou HP

C'est pour le vendre sur Ebay ? :-)
Steph
Merci.

Non ca n'est pas pour vendre, c'est pour retrouver ! :)

"jfc" a écrit dans le message de news:
45e051eb$0$25931$