Boitier DTI France Télécom

Peanut
France Télécom vient de m'installer à l'arivée de ma ligne, ce qu'ils
appellent un boitier D.T.I. (Dispositif de Test d'Installation ) dont la
particularité est de disposer d'une prise qui, lorsqu'on y branche un
appareil, cela déconnecte toute le reste de l'installation interne de la
maison.
Question : Ce boitier comporte un condensateur dont le technicien m'a dit
qu'il pouvait être enlevé (ou remis) à l'aide d'un petit "outil" incorporé
au boitier lui-même.
J'ai eu beau regarder, je ne vois pas. Quelqu'un sait-il comment on fait ?
ou mieux, existe t-il un site avec le shéma ou la photo ? Merci ( FU2
fr.reseaux.telecoms.adsl )

Yvon Vlastos
"Peanut" a écrit dans le message de
[...]

La balise RC est montée en-dessous et l'outil d'insertion est le
petit truc rouge
inserré sur le dessus

--
@+Novy