=>> Boitier

_/-\\_ndré
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un boîtier externe
(tuner TV + électronique nécessaire) permettant
de recevoir la télé sur un moniteur d'ordinateur ?

Pas un boîtier se raccordant sur un ordinateur mais
bien se raccordant directement sur un moniteur !

Merci

André

speedsoft.nospam
"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
43044898$0$22454$
[...]

========= Salut,

Je fais la même recherche que toi et j'ai déjà trouvé ça :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17945/AverMedia-AVerTV-Box9/

Cordialement

Frédéric
*core*administrator
On Thu, 18 Aug 2005 10:35:55 +0200, "_/-_ndré"
wrote:

[...]

Oui, ça existe. J'en ai déja vu dans une Fnac. Mais je ne
me souviens pas de la marque.
_/-\\_ndré
Bonjour,

Merci pour la réponse .

Reste à savoir si ce produit est valable !

Et rien de tel que l'avis de quelqu'un qui l'a acheté !

Personne ne l'a acheté (ou quelque chose d'équivalent)
dans la salle ?

Ayant un écran plat pour ordinateur que je n'utilise plus
(acheté un plus grand!) un tel boîtier me permettrait d'avoir
une seconde télé à écran plat à moindre coût .

Encore merci

André

"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de
news: aq%Me.25171$

> [...]
>
> André
========= > Salut,

Je fais la même recherche que toi et j'ai déjà trouvé ça :

/

Cordialement

Frédéric

_/-\\_ndré
Bonjour,

> [...]

> André
========= > Salut,

Je fais la même recherche que toi et j'ai déjà trouvé ça :

Encore un :

http://www.pixmania.com/fr/fr/87511/art/ads-tech/boitier-tuner-externe-tv.ht
ml

http://www.adstech.com/products/PTV-360/Pdf/PTV-360br_screenE.pdf?pid=PTV-36