Boitier ?

Le
Ptilou
Slt la foule !

https://www.ebay.fr/itm/392377308892?ul_noapp=true

Quand je vois çà, je me dis les boitier réflex c'est la fin,=
cela coûte un bras, et au niveau image c'est moins performant qu'un s=
martphone chinois Honor donc y a des petit objectif pour les smartphone, ce=
la vaut pas les optique, mais bon plus le temps va passer, plus à mon =
avis les boitier refex sont amené à disparaître ?

Le boitier Sony tout petit , tout fin, ben dans peut de temps les Chinois v=
out le faire à prix cassé, et cette histoire d'objectif, c'est ju=
ste une bague métalique il faut un tour et une fraiseuse, et c'est pas=
compliqué à faire, c'est du travail de neuneu, si tu fais des en=
grenages pour une boite de vitesse, c'est beaucoup plus difficile

Personne a fait des essaies DIY ?
Y a un livre chez Eyrolle, où l'on réalise ces propre accéss=
oire, et y en a où il rajoute une allonge sur un objectif, bon cela va=
ut 10 euros en Chine !

--
ptilou
Ptilou