Boitier ?

1 réponse
Ptilou
Slt la foule !

https://www.ebay.fr/itm/392377308892?ul_noapp=3Dtrue

Quand je vois =C3=A7=C3=A0, je me dis les boitier r=C3=A9flex c'est la fin,=
cela co=C3=BBte un bras, et au niveau image c'est moins performant qu'un s=
martphone chinois Honor donc y a des petit objectif pour les smartphone, ce=
la vaut pas les optique, mais bon plus le temps va passer, plus =C3=A0 mon =
avis les boitier refex sont amen=C3=A9 =C3=A0 dispara=C3=AEtre ?

Le boitier Sony tout petit , tout fin, ben dans peut de temps les Chinois v=
out le faire =C3=A0 prix cass=C3=A9, et cette histoire d'objectif, c'est ju=
ste une bague m=C3=A9talique il faut un tour et une fraiseuse, et c'est pas=
compliqu=C3=A9 =C3=A0 faire, c'est du travail de neuneu, si tu fais des en=
grenages pour une boite de vitesse, c'est beaucoup plus difficile ...

Personne a fait des essaies DIY ?
Y a un livre chez Eyrolle, o=C3=B9 l'on r=C3=A9alise ces propre acc=C3=A9ss=
oire, et y en a o=C3=B9 il rajoute une allonge sur un objectif, bon cela va=
ut 10 euros en Chine !

--=20
ptilou

1 réponse

Ptilou
Le mercredi 14 août 2019 11:54:54 UTC+2, Ptilou a écrit :
Slt la foule !
https://www.ebay.fr/itm/392377308892?ul_noapp=true
Quand je vois çà, je me dis les boitier réflex c'est la fi n, cela coûte un bras, et au niveau image c'est moins performant qu'un smartphone chinois Honor donc y a des petit objectif pour les smartphone, cela vaut pas les optique, mais bon plus le temps va passer, plus à mo n avis les boitier refex sont amené à disparaître ?
Le boitier Sony tout petit , tout fin, ben dans peut de temps les Chinois vout le faire à prix cassé, et cette histoire d'objectif, c'est juste une bague métalique il faut un tour et une fraiseuse, et c'est p as compliqué à faire, c'est du travail de neuneu, si tu fais des engrenages pour une boite de vitesse, c'est beaucoup plus difficile ...
Personne a fait des essaies DIY ?
Y a un livre chez Eyrolle, où l'on réalise ces propre accé ssoire, et y en a où il rajoute une allonge sur un objectif, bon cela vaut 10 euros en Chine !
--
ptilou

https://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/fabriquer-ses-accessoires-photo- 9782212676266/