boitier externe en USB2 avec bouton arret marche

andré Carmet
bonjour
je suis à la recherche d'un boitier externe pour disque 3"1/2 en usb2
et surout un bouton arret marche
si possible achetable sur le web
merci
andré

Gil HASH
Bonjour
J'ai acheté chez Materiel.Net mais il est dispos à peu près partout (et
parfois un peu moins cher) un boîtier USB2/Firewire TTGI - ME-320U2F dans
lequel on peut mettre un disque dur (avec des adaptateurs internes car il
est prévu pour 5" 1/4).
L'intérêt c'est que l'alim secteur est intégrée et il n'y a que le cordon
secteur qui dépasse.
L'autre modèle du même constructeur TTGI - ME-720U2F spécifiquement prévu
pour le 3"1/2 possède malheureusement une alimentation secteur séparée (Bref
pas pratique)
Les deux ont un ventilo intégré, un bouton marche/arrêt et les connections
USB2.0 et Firewire (bien pratique, on ne sait jamais pour l'avenir)
J'ai ensuite acheté des BAFO (berk) Seulement USB2.0, en plastique pas très
solide, alimentation secteur séparée, aération du boîtier très aléatoire et
inempilable pour cette raison, bruit assez important, pas de bouton marche
arrêt.

"andré Carmet" a écrit dans le message de
[...]

andré Carmet
Le Sun, 7 Sep 2003 12:42:24 +0300, "Gil HASH"
merci
je vais voir sur le site