boitier externe usb connectland mobile disk plus reconnu...?

Pierre
Bon problemes de reconnaissance de boitier externe usb2 pour disque dur
que ce soit sous winxp ou linux ...apparemment ce n'est pas le disque
qui est endommagé car j'ai pu lire les données en le branchant in
interne ...que faire ? que dois je tester ? le boitier est vraiment
nase ? et au besoin que me conseillez d'autres pour pas cher ...a noter
que c un boitier en alu et ventilé ...

merci d'avance ...

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://www.mesnews.net

F5PBG
Le Thu, 03 Aug 2006 09:15:04 +0200, Pierre a ecrit:

[...]

Pas très fiable a priori... Je viens d'en acheter un à Rueducommerce
et il ne fonctionne pas. J'attends toujours le billet pour le retourner...
A+
Ludovic.

http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn: