Boitier multimedia

L'Aquitain
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un boitier WD TV (WesternDigital) qui en censé
reconnaitre de multiples formats video dont Mov et le HD. Or, j'ai fabrique
des diapos photos hd avec Proshowgold il se lance et s'arrête dès la
première photo, le son ne fonctionne pas ...
Quant au Mov il n'est pas reconnu du tout.
Connaissez-vous un boitier ou un disque multimedia capable de le faire ?
Je suis allé sur des sites comparatifs mais ce n'est pas très clair et je
serais intéressé par les avis d'utilisateurs .
Merci d'avance

gi
http://www.lesnumeriques.com/

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de groupe de
discussion : hsudbv$1srb$
[...]

Bernard
Salut,

J'ai eu le même pb résolu en utilisant vlcsur ce micro win7 4MO de ram.

A+..

Bernard.

discussion : 4c096342$0$2986$

Janmo
On 2010-05-18 11:56:38 -0400, "L'Aquitain" <L' said:

Bonjour à tous
[...]

Bonjour,

J'ai aussi le WD TV HD et j'ai très rarement des problèmes. Cependant,
ce ne sont pas tous les fichiers .mov qui passent.

Je ne connais pas le logiciel Proshow que vous utilisez, mais j'imagine
qu'il doit avoir une multitude de possibilités pour l'exportation.

Sinon, avez-vous tenté d'encapsuler votre vidéo dans un conteneur .mkv
avec mkvtoolnix?

Réf.:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge

--

Jean Maurice
L'Aquitain
"Janmo" a écrit dans le message de news:
4c216521$0$28605$
[...]

Avec un peu de retard je remercie pour les réponses.