Quel boitier pour garder mes objectifs ?

6 réponses
none
Bonjour à tous,

Mon vieux Minolta Dynax 500 est HS, et j'ai beau chercher, impossible de
trouver un boitier numérique reflex qui accepterai mes objectifs AF
(monture A ?)

Une idée ?

Remerciements anticipés,

6 réponses

olivier.blard
none <""alex"@(none)"> wrote:

Bonjour à tous,

Mon vieux Minolta Dynax 500 est HS, et j'ai beau chercher, impossible de
trouver un boitier numérique reflex qui accepterai mes objectifs AF
(monture A ?)

Une idée ?

Neuf ? Un Sony Alpha (200, 300, 350 ou 700).

--
Olivier BLARD

none
none <""alex"@(none)"> wrote:

Bonjour à tous,

Mon vieux Minolta Dynax 500 est HS, et j'ai beau chercher, impossible de
trouver un boitier numérique reflex qui accepterai mes objectifs AF
(monture A ?)

Une idée ?

Neuf ? Un Sony Alpha (200, 300, 350 ou 700).

Merci beaucoup !

none
none <""alex"@(none)"> wrote:

Bonjour à tous,

Mon vieux Minolta Dynax 500 est HS, et j'ai beau chercher, impossible de
trouver un boitier numérique reflex qui accepterai mes objectifs AF
(monture A ?)

Une idée ?

Neuf ? Un Sony Alpha (200, 300, 350 ou 700).

Merci beaucoup !

edgar
"none" <""alex"@(none)"> a écrit dans le message de news:
482c5455$0$4287$
none <""alex"@(none)"> wrote:

Bonjour à tous,

Mon vieux Minolta Dynax 500 est HS, et j'ai beau chercher, impossible de
trouver un boitier numérique reflex qui accepterai mes objectifs AF
(monture A ?)

Une idée ?

Neuf ? Un Sony Alpha (200, 300, 350 ou 700).

ou une occasion Minolta 7D, qui a servi de modele a sony pour ses alpha

Erwan David
"edgar" écrivait :

"none" <""alex"@(none)"> a écrit dans le message de news:
482c5455$0$4287$
none <""alex"@(none)"> wrote:

Bonjour à tous,

Mon vieux Minolta Dynax 500 est HS, et j'ai beau chercher, impossible de
trouver un boitier numérique reflex qui accepterai mes objectifs AF
(monture A ?)

Une idée ?

Neuf ? Un Sony Alpha (200, 300, 350 ou 700).

ou une occasion Minolta 7D, qui a servi de modele a sony pour ses alpha

Dynax/Maxxumm 7D ou 5D.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

none
none <""alex"@(none)"> wrote:

Bonjour à tous,

Mon vieux Minolta Dynax 500 est HS, et j'ai beau chercher, impossible de
trouver un boitier numérique reflex qui accepterai mes objectifs AF
(monture A ?)

Une idée ?

Neuf ? Un Sony Alpha (200, 300, 350 ou 700).

Merci beaucoup !