Boîtier Reverse Proxy

buzzchewan
Bonjour,

Je cherche une solution semblable à un reverse proxy en version "boîtier".

A l'instar de la redirection de port, il redirigerait un adresse saisie :

exemple.com vers une ip interne 192.168.1.1 et
machin.fr vers 192.168.1.2

Connaissez vous un tel équipement ?

GG
Bonjour,

Je cherche une solution semblable à un reverse proxy en version
"boîtier".

TMG de Microsoft
http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Forefront_Threat_Management_Gateway

Certains constructeurs le livre en appliance, c'est excellent produit mais
comme toute excellence cela a un cout.

exemple.com vers une ip interne 192.168.1.1 et
machin.fr vers 192.168.1.2

Connaissez vous un tel équipement ?

Autrement si pas de sous pour TMG on peut réaliser cela
avec un Linux et avec l'aide d'Apache et Firehol cela fonctionne
très bien.
--
Cordialement.
GG.