boitier usb2 avec graveur ide

1 réponse
gueguen jean
je viens d'acheter un boitier USB2 et j'ai monté un graveur ide a
l'interieur des que je le branche sur le port USB il est dans le panneaux de
config mais des que j'essaye d'avoir acces au graveur j'ai un message
d'erreur comme quoi il n'est pas près,j'utilise win 98SE j'ai bien le driver
USB2 fournis avec le boitier mais des que j'essaye de l'installer il me
demande de mettre win98 et d'utiliser le drivers qu'il y a sur win98,si
quelqun peux me depanner sa serais sympa,je voulais l'installer sur un
portable toshiba 4300
cordialement alain

1 réponse

Tombeau
gueguen jean wrote:
je viens d'acheter un boitier USB2 et j'ai monté un graveur ide a
l'interieur des que je le branche sur le port USB il est dans le
panneaux de config mais des que j'essaye d'avoir acces au graveur
j'ai un message d'erreur comme quoi il n'est pas près,j'utilise win
98SE j'ai bien le driver USB2 fournis avec le boitier mais des que
j'essaye de l'installer il me demande de mettre win98 et d'utiliser
le drivers qu'il y a sur win98,si quelqun peux me depanner sa serais
sympa,je voulais l'installer sur un portable toshiba 4300

Faut mettre à jour ton OS et peut être mettre le 4in1 de VIA (si tu es en
VIA).
Si ça marche pas, alors débranche tout, supprime ce que tu as installé,
reboot, installe le dernier driver USB2 que te propose le fabricant de ton
boitier sur son site. Puis tu branches ton boitier, tu reboot et vois ce qui
se passe.
Tu es sur que ton portable prend du USB 2.0 ?