Boitier vidéo BNC/HDMI avec prise USB

mcog
Bonjour,
Existe t'il des lecteur USB, qui ressorte un signale vidéo pour envoyer sur
TV ou autres écrans...
@+
Olivier

gerard guenin

N'importe quel disque dur multimédia.
Ou un boitier comme ça :
http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveidW2

ou, mieux, celui là :
http://www.xtreamer.net/

--
Enlever la pub pour me répondre
mcog
Existe t'il des lecteur USB, qui ressorte un signale vidéo pour envoyer
> [...]

Pour moi, avec ce genre de matériel, j'abandonne de penser au BlueRay.
A quand des films sur supports à mémoire ?
@+
Olivier
Stephane Legras-Decussy
"mcog" a écrit dans le message de news:
4aac257e$0$23466$
Pour moi, avec ce genre de matériel, j'abandonne de penser au BlueRay.
A quand des films sur supports à mémoire ?

pas sur que ça existe un jour...

les gens qui veulent du "matériel" aiment
les étagères de boitiers, les ouvrir, inserer
les disques...

les gens qui s'en moquent ont déja un disque
dur ...
Alf92
On 12 sep, 21:41, "mcog" wrote:

Bonjour,
Existe t'il des lecteur USB, qui ressorte un signale vidéo pour envoyer sur
TV ou autres écrans...

beaucoup de platines DVD/DivX bas de gamme ont un port USB.
j'ai payé la mienne 19,90E dans un supermarché au fin fond de la
Bretagne.
qui dit mieux ?
en plus du port USB (sur lequel je peux brancher une clé USB, un
lecteur de carte, un disque dur FAT32 ou NTFS,...) elle dispose d'un
slot SD card.
j'ai pas encore essayer avec un hub USB et plusieurs périphériques de
stockage de masse... :-)

on trouve aussi maintenant des décodeurs TNT externes avec une entrée
USB et de quoi décoder toutes sortes de MPEG4.

--
Alf92