Bokeh Louis Lumiere

1 réponse
Plasmons
Mémoire : « L'évolution du bokeh selon les capteurs argentiques et
numériques ».

auteur : Marie Laure Tombini.

Bokeh : terme japonais utilisé pour décrire la qualité des points en dehors
de la zone de profondeur de champ (analyse de la tache floue, forme,
intensité).

1 réponse

delestaque
Le 09/11/2010 21:40, Plasmons a écrit :
Mémoire : « L'évolution du bokeh selon les capteurs argentiques et
numériques ».

auteur : Marie Laure Tombini.

Bokeh : terme japonais utilisé pour décrire la qualité des points en dehors
de la zone de profondeur de champ (analyse de la tache floue, forme,
intensité).

En vente à la Chniac

--
Ricco