Bokfanof

L ange
Z'in une tete pas possible les Bokdanoff

Suis plié !!!!

El Rebelito
oui , trop bizarre comme tête !
Enfin bon , il faut avouer que leur émission rayons x est intéréssante !

Bref je me pose une question , qui sont ils réellement ?
Quels QI ont ils ? Sinon à ce qui parait avant ils présentaient une émission
qui sappelait je crois "temps x " , quelqu'un peut m'en dire quelquechose ?
qu'est ce qu'il s'y passe?
Sinon quelqu'un sait pourkoi ils ont fé modifier leur menton?

Your Name
El Rebelito wrote:
oui , trop bizarre comme tête !
Enfin bon , il faut avouer que leur émission rayons x est intéréssante !

Rien que des conneries.

Bref je me pose une question , qui sont ils réellement ?
Quels QI ont ils ?

Faible puisqu'ils passent à la TV.

[...]

Ils ont toujours été comme ça, ils vieillisent c'est tout.
xscimian
non ! avé l age , z ont du tester de droles de substances
z étaient mieux avant

--
zel' touque

"Your Name" a écrit dans le message de
El Rebelito wrote:
> [...]

> Sinon quelqu'un sait pourkoi ils ont fé modifier leur menton?

Ils ont toujours été comme ça, ils vieillisent c'est tout.

Clement
'lut El Rebelito :

Enfin bon , il faut avouer que leur émission rayons x est
intéréssante !

Assez, oui.

Bref je me pose une question , qui sont ils réellement ?

Igor Bogdanof et Grichka Bogdanof (ortho au pif).
Quoi ? Ça répond pas à ta question ? Rhazut !

Quels QI ont ils ?

La "légende" dit plus de 200. Est-ce vrai ? Je ne sais pas. J'avoue être
un peu sceptique, mais finalement pourquoi pas..

Sinon à ce qui parait avant ils présentaient une émission qui
sappelait je crois "temps x " , quelqu'un peut m'en
dire quelquechose ? qu'est ce qu'il s'y passe?

La même chose qu'aujourd'hui dans Rayons X, grosso-merdo.

Sinon quelqu'un sait pourkoi ils ont fé modifier leur menton?

Il n'y a eu aucune modification, ils le certifient. Ils ont simplement
vieillit. Et pas forcément bien ;-)

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
Nicolas DEGAND
Clement wrote:

Quels QI ont ils ?

La "légende" dit plus de 200. Est-ce vrai ? Je ne sais pas. J'avoue être
un peu sceptique, mais finalement pourquoi pas..

L'amateur d'énigmes doté d'un QI de 300 et d'un doctorat en astrophysique
pourra tenter de déméler celle posée par ces pages :

http://groups.google.com/groups?q=g:thl950908129d&dq=&hl=en&lr=&ie=UTF-8&safe=off&selm=ap7tq6%24eme%241%40glue.ucr.edu&rnum=1
http://www.cassiopaea.org/cass/bogdanovs.htm

--
Nicolas DEGAND