Bombardier d'eau

169 réponses
dmkgbt
C'était en juin 2009, beaucoup de gros incendies en Corse cette année
là, et un petit, juste devant chez moi.

En vol :

<http://cjoint.com/?DGkj3yupP75>

Ecopage :

<http://cjoint.com/?DGkj4JbVoB9>

Largage:

<http://cjoint.com/?DGkj5Ppb77H>

--
Signature en travaux

10 réponses

Nul
Le vendredi 11 juillet 2014 19:55:39 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a à ©crit :
Le 11/07/2014 16:30, Dominique (de Corse) a �crit :

>

> Dans ce cas, �a n'est pas propre � la Corse :-)

>

oui yaurait quelques trucs � faire exploser sur la cote d'azur au ssi.

n'emp�che je suis pas contre les parcs � riches, Monaco s 'est fait pour

�a. Ils n'ont qu'a construire une tour de 1km de haut, style Duba �,

� monaco.

peuvent pas, St Trop serait dans l'ombre
Moshe Raddam
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Ils n'ont qu'a construire une tour de 1km de haut, style Dubaï,
à monaco.

En zone sismique, excellente idée, oui.
jdanield
Le 12/07/2014 09:16, Moshe Raddam a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Ils n'ont qu'a construire une tour de 1km de haut, style Dubaï,
à monaco.

En zone sismique, excellente idée, oui.

sont qu'à mettre des haubans de chaque coté :-)

jdd
Moshe Raddam
jdanield a écrit :
Le 12/07/2014 09:16, Moshe Raddam a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Ils n'ont qu'a construire une tour de 1km de haut, style Dubaï,
à monaco.

En zone sismique, excellente idée, oui.

sont qu'à mettre des haubans de chaque coté :-)

Ils sortiraient du territoire de la Principauté ! lol
Ricco
Nul a utilisé son clavier pour écrire :
Le vendredi 11 juillet 2014 19:55:39 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/07/2014 16:30, Dominique (de Corse) a �crit :

Dans ce cas, �a n'est pas propre � la Corse :-)

oui yaurait quelques trucs � faire exploser sur la cote d'azur aussi.

n'emp�che je suis pas contre les parcs � riches, Monaco s'est fait pour

�a. Ils n'ont qu'a construire une tour de 1km de haut, style Duba�,

� monaco.

peuvent pas, St Trop serait dans l'ombre

bon, là, je pose la question, je ne sais pas si ça vient de mon lecteur
de news, ou autre chose, j'ai des points d'interrogation dans le texte
un peu partout,

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Moshe Raddam avait prétendu :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Ils n'ont qu'a construire une tour de 1km de haut, style Dubaï,
à monaco.

En zone sismique, excellente idée, oui.

pas besoin d'aller si loin, il y a eu un tremblement de terre épicentr
Guernesey hier en Bretagne ressenti Côtes d'Armor et Finistère, parait
il.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 12/07/2014 11:54, Ricco a écrit :
Nul a utilisé son clavier pour écrire :

n'emp�che je suis pas contre les parcs � riches, Monaco s'est fait pour
�a. Ils n'ont qu'a construire une tour de 1km de haut, style Duba�,

� monaco.

peuvent pas, St Trop serait dans l'ombre

bon, là, je pose la question, je ne sais pas si ça vient de mon lecteur de
news, ou autre chose, j'ai des points d'interrogation dans le texte un peu
partout,

c'est google news qui sème la panique quand on l'utilise pour répondre

jdd
La revenante
Le 12/07/14 11:57, Ricco a écrit :
Moshe Raddam avait prétendu :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Ils n'ont qu'a construire une tour de 1km de haut, style Dubaï,
à monaco.

En zone sismique, excellente idée, oui.

pas besoin d'aller si loin, il y a eu un tremblement de terre épicentr
Guernesey hier en Bretagne ressenti Côtes d'Armor et Finistère, parait il.

Exact. Centrales nucléaires pas très loin. Me rappelle plus du degrés
sur l'échelle de Richter, mais ça semblait déjà assez conséquent.
jdanield
Le 12/07/2014 12:52, La revenante a écrit :

Exact. Centrales nucléaires pas très loin. Me rappelle plus du degrés sur
l'échelle de Richter, mais ça semblait déjà assez conséquent.

moins de 5, insignifiant

jdd
La revenante
Le 12/07/14 13:00, jdanield a écrit :
Le 12/07/2014 12:52, La revenante a écrit :

Exact. Centrales nucléaires pas très loin. Me rappelle plus du degrés sur
l'échelle de Richter, mais ça semblait déjà assez conséquent.

moins de 5, insignifiant

jdd

Tant mieux. A 2, je n'avais rien ressentis. Les gens avaient vu
quelques lustres vibrer, sans plus. Moi, je roupillais.