bon alors ca glande la dessus ?

maitre-poux
bon alors ca glande la dessus ?

y'a pas un bon gros scandale des Référanisés à déployer en cette humide
soirée hivernale ?

allons allons, un peu d'efforts que diable, avec tout ce que l'on sait
y'en a bien un qui va faire sauter le couvercle de la marmitte !

Master X !

bernard Halbert
> y'a pas un bon gros scandale des Référanisés à déployer en cette humide
soirée hivernale ?

Référanisés ou Rafarinisés, faut faire gaffe à pas se gourrer.
Branly
Faudrait savoir ce que tu veux.....
parce que quand on te cause, tu envoies balladur euh ballader
"le maître poux" a écrit dans le message de news:
12ac7a51800e09d6c1374e8d6082501b$
[...]

maitre-poux
j'affirme bien Référanisé, adjectif acrobatique pour le Réseau des
Emulateurs Français; corpuscule bien connu d'un mouvement associatif en
perte de vitesse et de membres de moins en moins portés sur l'option de
droite poitevine.

Master Poux

bernard Halbert

y'a pas un bon gros scandale des Référanisés à déployer en cette humide
soirée hivernale ?

Référanisés ou Rafarinisés, faut faire gaffe à pas se gourrer.

maitre-poux
je sais exactement ce que je veux, je ne demande pas kon'm cause, je
demande du QSO internet entre vous que je puisse me gondoler une branchie
en vous lisant !

pas confondre nécessité et nécessiteux !

Master X