Bon alors ? Comment on compile Windows 10 pour Xen ?

Le
ptilou
Slt les tarlouzes de l'hexa,

Où sont les informaticiens ?
Y a t'il encore des Informaticiens ?
J'arrive dans pas longtemps sur #freenode !

Comment apprendre comment foutre un dawa du tonnerre ?

Y a t'il un correcteur orthographique ? en ligne de commandes !

J'ai une fois de plus dompter le misérable UEFI ? ;-D
Franchement tous un fromage pour çà !

Bon alors on fait l'helicoptere quand ?
J'ai DL XEN, un vrai logiciel hyperviseur, comment je fais pour installer w=
indows 10 ?
(bien sur j'ai pas de support, ni licence )
On fait à l'arrache !
Ne meut dite pas que vous aller me laisser comme çà, en chien de =
la casse ? vous etes pas rencunier ? attention le mur du çon n'est pas=
loin si c'est le cas

--
Ptilou
Dr Mengele
Le 19/11/18 à 18:02, ptilou a écrit :
[...]

on dirait la supervision des poubelles fixes d'une GARE .. avec un joli
tracé pour les relier ça peut former des organigrammes délirants.