Bon alors ? Comment on compile Windows 10 pour Xen ?

ptilou
Slt les tarlouzes de l'hexa,

O=C3=B9 sont les informaticiens ?
Y a t'il encore des Informaticiens ?
J'arrive dans pas longtemps sur #freenode !

Comment apprendre comment foutre un dawa du tonnerre ?=20

Y a t'il un correcteur orthographique ? en ligne de commandes !

J'ai une fois de plus dompter le mis=C3=A9rable UEFI ? ;-D
Franchement tous un fromage pour =C3=A7=C3=A0 !

Bon alors on fait l'helicoptere quand ?
J'ai DL XEN, un vrai logiciel hyperviseur, comment je fais pour installer w=
indows 10 ?
(bien sur j'ai pas de support, ni licence ...)
On fait =C3=A0 l'arrache !
Ne meut dite pas que vous aller me laisser comme =C3=A7=C3=A0, en chien de =
la casse ? vous etes pas rencunier ? attention le mur du =C3=A7on n'est pas=
loin si c'est le cas ...

--=20
Ptilou

Dr Mengele
Le 19/11/18 à 18:02, ptilou a écrit :
Slt les tarlouzes de l'hexa,
Où sont les informaticiens ?
Y a t'il encore des Informaticiens ?
J'arrive dans pas longtemps sur #freenode !
Comment apprendre comment foutre un dawa du tonnerre ?
Y a t'il un correcteur orthographique ? en ligne de commandes !
J'ai une fois de plus dompter le misérable UEFI ? ;-D
Franchement tous un fromage pour çà !

Bon alors on fait l'helicoptere quand ?
J'ai DL XEN, un vrai logiciel hyperviseur, comment je fais pour installer windows 10 ?
(bien sur j'ai pas de support, ni licence ...)
On fait à l'arrache !
Ne meut dite pas que vous aller me laisser comme çà, en chien de la casse ? vous etes pas rencunier ? attention le mur du çon n'est pas loin si c'est le cas ...

on dirait la supervision des poubelles fixes d'une GARE .. avec un joli
tracé pour les relier ça peut former des organigrammes délirants.