Bon anniversaire ou presque

Le
Santa Claup
Bon anniversaire, Coluche, toi qui as failli avoir 73 ans aujouord'hui.

Voila qui nous changera des débilités de nos Statler et Waldorf de
pacotille qu'on a hélas, Castafiore et Duboudin.
nozeb
Le #26449325
Santa Claup, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Duboudin.

Elle préfère Zitrone à Coluche. Bon, c'est lulu, aussi, que veux-tu...
--
I am Negan.
Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Duboudin.

Elle préfère Zitrone à Coluche. Bon, c'est lulu, aussi, que veux-tu...

Et ce n'est pas que pour le gabarit, en plus !
nozeb
Le #26449377
Santa Claup, le dimanche 29/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 28/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Duboudin.

Elle préfère Zitrone à Coluche. Bon, c'est lulu, aussi, que veux-tu...

Et ce n'est pas que pour le gabarit, en plus !

C'est pour le niveau intellectuel. Le gros Léon, pour elle, c'était une
pointure. Forcément.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
nozeb a écrit :
[...]

Et un sacré pointeur !