Bon appareil dans les 100 ?

Marc Goldstein
Bonjour,

Je ne suis pas un pro et prendre des photos est en général une corvée pour
moi. Aussi suis-je à la recherche d'un appareil numérique (très) simple
d'utilisation, qui fasse des photos décentes en 1280 x 1024 (ou 960, pour
les mettre en fond d'écran) et qui enlève les yeux rouges (si possible ou
mieux, qui n'en fasse pas).

J'hésite entre l'un de ces 3 modèles (car une personne avait un HP
Photosmart en vacances et ses photos étaient très réussies) : HP Photosmart
M547 (109 ?), M447 (99 ?) ou E337 (79 ?).

Que me conseilleriez-vous et pourquoi ?

D'avance merci de vos lumières,

Marc

Marc Goldstein
-- Marc s'est décidé :

http://www.pixmania.com/fr/fr/535357/art/nikon/coolpix-l10-etui-pix-comp.html

Pas mal du tout, en effet. Merci !

C'est celui que j'ai commandé. Il me semble très bien pour ce que j'ai...
;-)

Merci à tous,

Marc

1 2