Bon ben...

Anne G
Apr=E8s deux voyages aller-retour de plus de 250 km (+ de 1000 km en=20
tout, donc) et quelques p=E9ages prohibitifs, j'ai r=E9cup=E9r=E9 mon iMa=
c au=20
bout de 3 semaines.

La bonne nouvelle, c'est qu'il ont accept=E9 ma prolongation Applecare.
J'ai aussi une souris neuve (elle n'avait pas tenu 6 mois).

La mauvaise, c'est que mes ventilateurs tournent toujours =E0 plein r=E9g=
ime=20
et que iSatPro indique toujours que la temp=E9rature ambiante est de 119 =

degr=E9s C.

Ils ont chang=E9 les ventilateurs, plut=F4t que les senseurs...

J'ai bien envie de le laisser dans sa bo=EEte jusqu'=E0 la fin de la sais=
on=20
des pluies; j'en suis rendue =E0 esp=E9rer que quelqu'un invente un=20
essuie-glace pour =E9crans, tant l'air est humide.

Et je ne retournerai pas.

En attendant, c'est le MacBook mille fois rafistol=E9 qui me d=E9panne=20
depuis 3 semaines, pas de ventilateur, pas ce clavier-trackpad. =C7a=20
ressemble =E0 =E7a :
http://2.bp.blogspot.com/-9PugSqNfk-o/UB9HbQ3842I/AAAAAAAABlU/nD62843NkWY=
/s1600/IMG_0173.jpg

1 2 3
patrick.1200RTcazaux
Anne G wrote:

J'ai bien envie de le laisser dans sa boîte jusqu'à la fin de la saison
des pluies; j'en suis rendue à espérer que quelqu'un invente un
essuie-glace pour écrans, tant l'air est humide.

Faut-il que tu y trouves énormément d'agrément, à vivre dans un endroit
pareil, avec tous le emmerdements que tu as avec tes outils
professionnels !

Une info : entre les glaces canadiennes et les tropiques humides et
moisis, il existe une zone tempérée où les ordinateurs vivent très bien
:)))

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Anne G
Le 20/08/12 04:12, Tardigradus a écrit :
Anne G wrote:

[...]

Pas seulement professionnels.
Tu veux une photo de mes pinces à fin bec ?

Une info : entre les glaces canadiennes et les tropiques humides et
moisis, il existe une zone tempérée où les ordinateurs vivent trè s bien
:)))

La vie y est trop chère ;-)
J.P
In article
<1kp4g3r.aitmn168tfsyN%,
(Tardigradus) wrote:

Faut-il que tu y trouves énormément d'agrément, à vivre dans un endroit
pareil, avec tous le emmerdements que tu as avec tes outils
professionnels !

et l'électro-ménager, comment il supporte ?

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 20/08/12 13:01, J.P a écrit :
In article
(Tardigradus) wrote:

Faut-il que tu y trouves énormément d'agrément, à vivre dans un endroit
pareil, avec tous le emmerdements que tu as avec tes outils
professionnels !

et l'électro-ménager, comment il supporte ?

Quatre micro-ondes, deux cuisinières, un frigo, trois décodeurs télé,
trois télés, quatre téléphones, un ampli de guitare.

Trois réparations (électronique) sur la machine à laver.

La palme à la cafetière expresso et au minifour électrique (pas chers)
qui tiennent depuis 4 ans.

Depuis l'installation d'un para-surtenseur sur tout le circuit de la
maison, seul le dernier micro-ondes fait partie des morts au combat.
JmG
Le lundi 20 août 2012 14:12:01 UTC+4, Tardigradus a écrit :

Une info : entre les glaces canadiennes et les tropiques humides et

moisis, il existe une zone tempérée où les ordinateurs vivent trè s bien

:)))

Tu sais ce qu'elles te disent les tropiques humides et moisies?
J.P
In article ,
Anne G wrote:

Le 20/08/12 13:01, J.P a écrit :

> [...]

trois télés, quatre téléphones, un ampli de guitare.

Trois réparations (électronique) sur la machine à laver.

Et après ça tu dis vivre au Mexique parce que c'est moins cher ? :-)

[...]

Peut-on en déduire que l'électro-ménager Chinois est moins sensible à
l'humidité que les Rolls Apple ?

--
Jean-Pierre
patrick.1200RTcazaux
JmG wrote:

Tu sais ce qu'elles te disent les tropiques humides et moisies?

Que tropique est un mot masculin ? ;)

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
JmG
Le mardi 21 août 2012 12:47:35 UTC+4, Tardigradus a écrit :
JmG <jmgargantiel[chez]gmail.com> wrote:

> Tu sais ce qu'elles te disent les tropiques humides et moisies?

Que tropique est un mot masculin ? ;)

Aussi, oui... ;)
1 2 3