Bon Big Problème Incomprenssible et casses bonbons

aphaetomega
voila un truc bizarre, voir débile mais que je pige pas :

je prend un exemple : j'essaie d'installer un jeu comme c&c generals ( je
précise que ça fait pas ça avec tous les logiciels ) dont j'essaie de
l'installer, il me dit que le *.cab quelconque n'existe pas sur le
cd....mais si je copie le cd sous un repertoire du disque dur, il me fait
l'intall.... sans rien raclamé sur les fameux *.cab... mais du coup que j'ai
fait une install par le disque dur et que le registre doit mentionner
l'emplacement du disque le jeu marche pas et il faut mettre un crack pour
jouer mais ça me prive du coup de pouvoir jouer par internet, ces empaffés
de EA en gros m'ont dit : démerdez vous c votre matériel, alors quelqu'un
sait pourquoi mon lecteur cd n'extracte pas les *.cab ?

merci

John of Aix
aphaetomega a écrit dans le message ...
[...]

As-tu bien un dossier 'temp' dans ton dossier windows, afin que le *.cab
peut être décompacté. Sinon, sur la copie sur ton disque dûr voir s'il n'y a
pas un fichier *.inf avec l'addresse des fichiers du jeu que tu peux
modifier pour indiquer l'emplacement sur ton disque dur plutôt que sur le
lecteur de CD Rom. Sinon, fait une recherche dans la base de registres pour
des references au jeu ou à EA (qui c'est?) pour voir si tu ne peux pas
changer l'adresse là.