Un bon bouquin sur Dreamwaever MX (PC)

no_spam_olivier
Bonjour !

Nouveau venu dans le monde de dreamwaever, avant
de polluer le group de questions stupides, je
cherche a acheter un bon bouquin sur la conception
web avec Dreamwaever MX et Flash MX. Et ce n'est
pas la quantite qui manque, mais quid de la qualite ??

Mon but est de pouvoir utiliser mes connaissances
en PHP / MySQL que je connais bien avec un
environnement integre.

Donc si ledit bouquin parle de Dreamwaever / Flash
(juste pour 1-2 petits trucs pour commencer en
Flash) et surtout l'integration Apache/MySQL je
serais heureux :-)

Merci de vos reponses !

Amicalement

Géo
supprimer "nospam_"
pour les reponses

christov
Il y a "php/mysql avec Dreamweaver mx" de Jean-Marie
Defrance mais si tu connais déjà php/mysql tout ne va pas t'intéresser.
C'est un bon livre pour commencer, alors selon ton niveau à voir?
Tu peux tj le feuilleter dans une librairie.

Cordialement.