Bon combi dvd-vhs supportant le seamless branching

Le
Blacklodge
Bonjour à tous,

Je cherche un bon combi dvd-vhs qui me permettrait de lire correctement les
dvd utilisant le seamless branching.
J'ai acheté un peekton 5002, qui fonctionne très bien pour la majorité des
supports. Par contre j'ai remarqué les problèmes de gel de l'image sur le
coffret alien quadrilogy. Dû au seamless branching je suppose.
Les problèmes de lecture me gonfle passablement, car même à des endroits où
il n'y a pas de scéne rajouté, j'ai un gel d'image et de son.
Etant donné que je dois me racheter un magnétoscope, je pensais allier les
deux avec un combi.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Dale
  • Partager ce contenu :
Alain Tillac
Le #7471671
"Blacklodge" buj8h7$seu$
Bonjour à tous,

Je cherche un bon combi dvd-vhs qui me permettrait de lire correctement les

dvd utilisant le seamless branching.

C'est un peu la quadrature du cercle, ta demande. En fait, les combis
VHS/DVD sont souvent des appareils d'entrée de gamme, basés sur des platines
électroniques "basiques". Les appareils permettant de lire sans arrêt
perceptibles les DVD contenant des séquences seamless branching sont plutôt
situés dans le segment haut des appareils DVD (appareils à mémoire tampon).