Bon de commande oral

5 réponses
cmessian
Bonjour,

Je voulais savoir si dans le code du commerce (ou autre ?) il y a un
article qui pr=E9voit qu'une commande peut-=EAtre valide sans bon de
commande sign=E9 ? Merci.

5 réponses

moisse
Dans le message
,
exprime ceci:
Bonjour,

Je voulais savoir si dans le code du commerce (ou autre ?) il y a un
article qui prévoit qu'une commande peut-être valide sans bon de
commande signé ? Merci.

Le droit français n'impose que rarement l'écrit.
Reste le problème de preuve.
A+

--
cmessian
> Le droit français n'impose que rarement l'écrit.
Reste le problème de preuve.

Sur quel point de droit s'appuyer dèslors dans des conclusions
juridiques ?
moisse
Dans le message
,
exprime ceci:
Le droit français n'impose que rarement l'écrit.
Reste le problème de preuve.

Sur quel point de droit s'appuyer dèslors dans des conclusions
juridiques ?

Sur les conditions générales de la formation des conventions.
Code civil 1101 à 1108
Pour que la vente soit parfaite il faut un accord sur la chose et le
rpix.
A+

--
Jacquouille14
moisse a écrit :
Dans le message
,
exprime ceci:
Le droit français n'impose que rarement l'écrit.
Reste le problème de preuve.

Sur quel point de droit s'appuyer dèslors dans des conclusions
juridiques ?

Sur les conditions générales de la formation des conventions.
Code civil 1101 à 1108
Pour que la vente soit parfaite il faut un accord sur la chose et le rpix.
A+

--

moisse
Dans le message 4950a539$0$14396$, Jacquouille14
exprime ceci:
moisse a écrit :
Dans le message
,
exprime ceci:
Le droit français n'impose que rarement l'écrit.
Reste le problème de preuve.

Sur quel point de droit s'appuyer dèslors dans des conclusions
juridiques ?

Sur les conditions générales de la formation des conventions.
Code civil 1101 à 1108
Pour que la vente soit parfaite il faut un accord sur la chose et le
rpix. A+