Bon débarras Free

40 réponses
Ken66
Bonjour,

des nouvelles pour vous dire que tout va bien avec Tiscali. J'ai quitté Free
il y a maintenant 4 mois pour Tiscali suite à des problèmes de facturation
(+ un service client merdique), et des déconnexions quotidiennes. Depuis une
seule déconnexion à signaler, qui a duré moins de 5 minutes. Le rêve réalisé
d'un fournisseur internet véritable après le cauchemar Free. J'espère que
cete expérience vous sera utile. Le seul perdant dans cette histoire est
Free, et dire que j'étais prêt à prendre Free les yeux fermés suite à mon
déménagement... Mais Brina et Lafaix en ont décidé autrement par leur
attitude... Tant pis pour Free.

A bientôt.

** Je signale que je n'utilise plus les news depuis longtemps. Mon adresse
Free n'est là que parce-que j'ai la paresse de changer pour mon compte
Tiscali pour un message.

10 réponses

1 2 3 4
John Deuf
Ken66 :

des nouvelles pour vous dire que tout va bien avec Tiscali. J'ai
quitté Free il y a maintenant 4 mois pour Tiscali suite à des
problèmes de facturation (+ un service client merdique), et des

Demande aux gentils contributeurs leur déboires avec Tiscali... Surtout
pour résilier.

--
John Deuf

François Yves Le Gal :

"Je suis chez Machintel parce que Free c'est de la
mierde"

Il parle de la connexion haut débit.

--
John Deuf

era
En effet Bon débarras Ken66 !
Richard

depuis deux mois je ne vois plus ses bin......, chez free ou j'ai un compte
non plus d'ailleur, quand a wanadaube idem

Il me semble que l'on ne peut accéder aux binaires chez Free qu'à partir
d'une connexion Free.

--
mon problème c'est que je ne li les pages jusqu'en bas et donc
j'ai cliquer sur la rubrique gifs animés, sans voir que plus bas il y
avait la rubrique Javascript. Me pardonnerez-vous .?
-+- Bébert in le Neuneu Pète un Câble : Soooo faaaar aaaaaway -+-

le seigneur des rateaux
sceadu avait énoncé :
"midou84" a écrit dans le message de
news:40f16802$0$7738$

midou84. 04.90.87.xx.xx.
en plus tu es con au point de donner ton telephone en ligne et BIN donne

nous tes horraires de travail pour rendre visite a ta copine, parmis tous
les lecteur il y en a bien un qui mettras le timbre sur la lettre en ton
absence

et le reproduire ?
surtout dans un thread ou l'on sais que le débile de service de Legout
interviens, c de folie pure, déja qu'il se fait un plaisir de diffuser
les coordonnées des abonnés ...

--
Pour que la friteboxe soit reconnue il faut avoir mis sa prise dans la
fente (de la prise FT) et qu'elle soit reconnue avec le numéro MAC
Free est donc proxénette !! il veullent lui donner un mac a cette
pauvre friteboxe

Kenny
doyoudoo a exprimé avec précision dans
<40f189ed$0$25174$ :
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
on dirait que ça te fout les boules de payer pour tout ceux qui
utilisent free gratuitement !! :p

Tu n'es qu'une misérable petite merde inutile.

merci

aller fait pas la gueule, c'est pas parce que tu aime te faire enc*ù$^
que tt de suite faut parler de me$de

--
Kenny
news arobase legros.tk

Kenny
Le 07/12/2004, sceadu a supposé lors du post de
<40f1c38f$0$2569$ :
"midou84" a écrit dans le message de
news:40f16802$0$7738$

midou84. 04.90.87.12.79.
en plus tu es con au point de donner ton telephone en ligne et BIN donne

nous tes horraires de travail pour rendre visite a ta copine, parmis tous
les lecteur il y en a bien un qui mettras le timbre sur la lettre en ton
absence

ârf il est peu etre pas con du tout, c'est peu etre le n° de tel de son
patron qui l'a viré la semaine derniere :p

--
Kenny
news arobase legros.tk

le seigneur des rateaux
François Yves Le Gal a exposé le 12/07/04 :
On Mon, 12 Jul 2004 15:22:15 +0200, le seigneur des rateaux
wrote:

surtout dans un thread ou l'on sais que le débile de service de Legout
interviens, c de folie pure, déja qu'il se fait un plaisir de diffuser
les coordonnées des abonnés ...

Toujours fâchée la Yannouche ? Et toujours à raointer n'importe quoi ?

et ton conseil ? tu lui a passé mes messages ? tu a porté plainte
contre moi?
Legal, rien que de la tchatche, la terreur des mouches a merde

--
Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule

doyoudoo
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:

aller fait pas la gueule, c'est pas parce que tu aime te faire enc*ù$^
que tt de suite faut parler de me$de

C'est toi qui te fait enculer, cf ton post initial :)
Pour moi ça va très bien...

le seigneur des rateaux
François Yves Le Gal a formulé la demande :

tu a porté plainte contre moi?

Pourquoi faire, chère Yannouche? Il me reste un peu de piles dans
télécommande à con, je m'amuse à vous faire vous agiter vainement comme le
pantin que vous êtes. Et quand vous ne m'amuserez plus, vous irez bien au
chaud dans ma boîte à cons.

ben voyons, en fait tu n'est que du vent, tu insulte et menace tout le
monde, mais rien derrière.
manque de bol, tu ne fait peur a personne, tu doit avoir une vie bien
triste, mais avec le net les abrutis comme toi arrivent a se donner
l'importance qu'il n'ont pas dans la vie réelle.

domage, j'aurai bien aimé que tu mette a execution tes menaces...

--
Aimez les chats, les évangiles l'ont prévu, Jésus reviendra par minoux

1 2 3 4