A Bon Entendeur... (ai je le droit d'être comme je suis ???)

Roi Dieu PurR=c3=aa
A Bon Entendeur...

Puisque cette question vous taraude...

Suis-je :

Antisémite [OUI]
Homophobe [OUI]
Raciste envers les Noirs [OUI]
Raciste envers les Arabes [OUI]
Raciste envers les Roms [OUI]
Raciste envers les Asiatiques [NON]
Pédophile [NON]

avec ce que j'ai pu en voir a la télé notamment les émissions sur les
intervention de la police ou de la gendarmerie, je suis devenu Raciste
envers les noirs, les arabes et les roms...

pour l'homophobie c'est que leur sexualité me dégoute, quand j'en vois
un j'ai une pensé qui passe qui me rappelle leur sexualité...

pour l’antisémitisme, c'est du Í  mon trouble psychiatrique, chaque fois
que je rentre en crise et que j'entent des voix par télépathie ce sont
toujours les juifs, leur entités qui m'attaque...

MAIS : je ne suis pas un militant, je traite ces gens comme je le ferait
pour d'autres gens, rien que aujourd'hui, je rentre dans le tram pas une
place de libre, je vois une petite place, je vois un black, il prend un
siège et demi vu ça corpulence, je m'assoie près de lui sur une moitié
de siège, je tourne la tête vers lui et je lui dis ça va aller, il me
répond par un pouce levé, en partant, je lui dis bonne soirée, il lève
le pouce encore une fois et dis merci toi aussi...

bon c'est un black, je l'ai traité comme n'importe qui, je ne pratique
pas de distinction dans la vie de tous les jours selon mes ressentis
raciale, ça ne m’intéresse pas...

j'ai trois amis black et plusieurs arabes et kabyles...

j'aime bien la race asiatique elle me fait penser au maitre et leur
culture me plais, ce sont des sages pour moi...

j'aime les enfants mais d'un amour pur, j’apprécie beaucoup les petites
filles car mon rêve serait d'avoir une Fille avec Alexandra(RÍ¢)...

si je parle de racisme de temps en temps sur usenet car c'est le seul
endroit ou je peux en parler et c'est aussi comme une cocotte minute
enlever de la pression, le ras le bol, c'est une thérapie qui fonctionne
bien car je reste correcte dans la vie de tous les jours sur le terrain
avec ses gens...

il y a plusieurs moyens de décompresser, usenet est un des moyens pour
moi... de plus je ne passe passe mon temps Í  le faire c'est rare que je
fait des propos raciste sur usenet...

et je ne harcèle personne dans la vie de tous les jours ou, o͹ que ce
soit...

A Bon Entendeur...

crosspost :

francom.esoterisme
fr.misc.droit

suivi :

fr.misc.droit

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Jo Engo
Le Mon, 08 Feb 2021 10:34:33 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Je me désabonne !

C'est comme moi. Si j'avais été en Bretagne au moment du naufrage de
l'Amoco Cadiz, je serai parti aussi.
--
A... ADIEU...
P : Qu'est-ce que t'as ?
Ganoie Luctruelle
Le 03/02/2021 Í  21:48, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

non, t'es ce mongole que les belges n'ont jamais eu, un amour inconnu,
une brebie de perdue dix de retrouvées ils le savent bien ils ont leurs
quottas.
non t'as pas le droit, ce que tu ecris est punissable. tu es une
fabrication perverse d'une secte, la petite pute revee des belges.
Ganoie Luctruelle
[...]

t 1 sal bèt MWAHAHAHA .....
1 2