Bon geste .

16 réponses
Claude.Chataigneau
...de la part de F2, bouleverser ses programmes et diffuser
exceptionnellement une série de 13 pubs dont tout les bénéfices de l'émission
iront pour Haïti.

--

Claude

6 réponses

1 2
Elephant Man
Le Mon, 25 Jan 2010 19:44:44 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Séisme estimé quand même à 150 000 morts, et les chaînes privées ne
lèves pas le Petit doigt. Elles mériteraient le boycott.

Ah si, en fait, j'ai vu qu'aux "NRJ Music Awards" (sic), les SMS pour
voter pour je ne sais pas quoi étaient versés à "des associations".
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Mon, 25 Jan 2010 19:44:44 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Séisme estimé quand même à 150 000 morts, et les chaînes privées ne
lèves pas le Petit doigt. Elles mériteraient le boycott.

Ah si, en fait, j'ai vu qu'aux "NRJ Music Awards" (sic), les SMS pour
voter pour je ne sais pas quoi étaient versés à "des associations".

Ouais, l'argent de poche, quoi...

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Ah si, en fait, j'ai vu qu'aux "NRJ Music Awards" (sic), les SMS pour
voter pour je ne sais pas quoi étaient versés à "des associations".

Ouais, l'argent de poche, quoi...

Je me félicite chaque jour de ne pas avoir de mobile.

--
Jac.
Degenerescence planifiée
On Tue, 26 Jan 2010 00:50:29 +0100, "Jac"
wrote:

"LeLapin" :

Ah si, en fait, j'ai vu qu'aux "NRJ Music Awards" (sic), les SMS pour
voter pour je ne sais pas quoi étaient versés à "des associations".

Ouais, l'argent de poche, quoi...

Je me félicite chaque jour de ne pas avoir de mobile.

Moi j'en ai qui me sert à recevoir les sms de publicités, je ne les
lis pas, je laisse sonner. Et oui, je paye un abo rien que pour
laisser sonner la pub.
Jac
"Degenerescence planifiée" :

Moi j'en ai qui me sert à recevoir les sms de publicités, je ne les
lis pas, je laisse sonner. Et oui, je paye un abo rien que pour
laisser sonner la pub.

Comme ça, tu peux faire croire que tu as des copains.

--
Degenerescence planifiée
On Tue, 26 Jan 2010 12:44:23 +0100, "Jac"
wrote:

"Degenerescence planifiée" :

Moi j'en ai qui me sert à recevoir les sms de publicités, je ne les
lis pas, je laisse sonner. Et oui, je paye un abo rien que pour
laisser sonner la pub.

Comme ça, tu peux faire croire que tu as des copains.

et acheter des sonneries polyphoniques par sms.
1 2