Bon gestionnaire de favoris / marque-pages ?

6 réponses
mighan
Bonjour, quel bon gestionnaire de favoris me conseilleriez vous. De
préférence leger et utilisable comme un l'explorateur de fichiers pour
pouvoir créer des dossiers, y déplacer des favoris, faire une recherche sur
le titre de la page *ou* sur l'url *ou* un commentaire, et de pouvoir
facilement y ajouter un favoris par exemple grace à un glisser/déplacer
depuis tel ou tel navigateur (j'utilise Firefox 95% du temps).
Merci pour vos avis

6 réponses

Michel Doucet
Le Wed, 25 Jul 2007 15:15:32 +0200, mighan a caressé son clavier pour nous
dire dans 46a74d02$0$18861$ ce qui suit :

Bonjour, quel bon gestionnaire de favoris me conseilleriez vous. De
préférence leger et utilisable comme un l'explorateur de fichiers pour
pouvoir créer des dossiers, y déplacer des favoris, faire une recherche sur
le titre de la page *ou* sur l'url *ou* un commentaire, et de pouvoir
facilement y ajouter un favoris par exemple grace à un glisser/déplacer
depuis tel ou tel navigateur (j'utilise Firefox 95% du temps).
Merci pour vos avis

Bonjour,
Marques Pages > Organiser les marques pages n'est pas suffisant ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)
/V\\ichel
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 25 Jul 2007 15:15:32 +0200, mighan a caressé son clavier pour nous
dire dans 46a74d02$0$18861$ ce qui suit :

Bonjour, quel bon gestionnaire de favoris me conseilleriez vous. De
préférence leger et utilisable comme un l'explorateur de fichiers pour
pouvoir créer des dossiers, y déplacer des favoris, faire une recherche
sur
le titre de la page *ou* sur l'url *ou* un commentaire, et de pouvoir
facilement y ajouter un favoris par exemple grace à un glisser/déplacer
depuis tel ou tel navigateur (j'utilise Firefox 95% du temps).
Merci pour vos avis

Bonjour,
Marques Pages > Organiser les marques pages n'est pas suffisant ?

bonsoir
et en plus les favoris les plus utilisés en onglets dans la barre
personnelle... et hop !
mighan
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 25 Jul 2007 15:15:32 +0200, mighan a caressé son clavier pour
nous dire dans 46a74d02$0$18861$ ce qui suit :

Bonjour, quel bon gestionnaire de favoris me conseilleriez vous. De
préférence leger et utilisable comme un l'explorateur de fichiers
pour pouvoir créer des dossiers, y déplacer des favoris, faire une
recherche sur le titre de la page *ou* sur l'url *ou* un
commentaire, et de pouvoir facilement y ajouter un favoris par
exemple grace à un glisser/déplacer depuis tel ou tel navigateur
(j'utilise Firefox 95% du temps).
Merci pour vos avis

Bonjour,
Marques Pages > Organiser les marques pages n'est pas suffisant ?

Je viens de le revoir, il est finalement bcp mieux que je ne pensais, mais
le gros problème et qu'il ne fait pas de recherches sur l'url :-(
L'idéal serait de choisir de faire une recherche sur le titre et/ou l'url,
mais dans le pire des cas il faut au moins que ça se fasse sur les 2 en même
temps.
mighan
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de mighan nous susurrait, le mercredi
25/07/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <46a74d02$0$18861$, les
doux mélismes suivants :

Bonjour, quel bon gestionnaire de favoris me conseilleriez vous. De
préférence leger et utilisable comme un l'explorateur de fichiers
pour pouvoir créer des dossiers, y déplacer des favoris, faire une
recherche sur le titre de la page *ou* sur l'url *ou* un
commentaire, et de pouvoir facilement y ajouter un favoris par
exemple grace à un glisser/déplacer depuis tel ou tel navigateur
(j'utilise Firefox 95% du temps). Merci pour vos avis

Website-Watcher 4.33
http://www.aignes.com/features.htm

ce logiciel peut-il me servir pour gérer mes favoris ?
Jack
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de mighan nous susurrait, le mercredi
25/07/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <46a74d02$0$18861$, les
doux mélismes suivants :

Bonjour, quel bon gestionnaire de favoris me conseilleriez vous. De
préférence leger et utilisable comme un l'explorateur de fichiers pour
pouvoir créer des dossiers, y déplacer des favoris, faire une
recherche sur le titre de la page *ou* sur l'url *ou* un commentaire,
et de pouvoir facilement y ajouter un favoris par exemple grace à un
glisser/déplacer depuis tel ou tel navigateur (j'utilise Firefox 95%
du temps).
Merci pour vos avis

Website-Watcher 4.33
http://www.aignes.com/features.htm

System: Win9x/Me/NT4/2000/2003/XP/Vista
mighan
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Jack nous susurrait, le mardi 31/07/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <f8mvjp$9lk$, les doux
mélismes suivants :

Website-Watcher 4.33
http://www.aignes.com/features.htm

System: Win9x/Me/NT4/2000/2003/XP/Vista

J'utilise cet utilitaire depuis des années, et aurais du mal à m'en
passer...

Peut tu me dire comment s'en servir pour les favoris/bookmarks ? je n'ai pas
l'impression qu'il puisse servir à cela.