corredor
Bonjour,

je suis preneur de votre avis.

Ozzy
Le #11767731
corredor a écrit :

Bonjour,

je suis preneur de votre avis.

Pour ma part, et n'ayant quasiment jamais utilisé IE ni OE, j'ai
longtmeps utilisé la suite Netscape4, avant de passer très
avantageusement à Mozilla (depuis la 0.9, la 1.5 fr ce jour).
Et je ne le regrette pas.
Si tu ne veux qu'un maileur, je te recommande donc Thunderbird.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Waca
Le #11767721
Chacun trouvera son compte à celui qu'il a adopté;

perso :
foxmail.
Jceel
Le #11767711
Bonjour ...corredor qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* je suis preneur de votre avis.
*
* Merci

tout dépend de ce qu'on veut en faire...
je n'ai rien trouvé de mieux que OE pour le son et lumières

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
corredor
Le #11767621
Le Sun, 11 Apr 2004 07:47:07 +0200, "Jceel"
tout dépend de ce qu'on veut en faire...
je n'ai rien trouvé de mieux que OE pour le son et lumières

Trop de failles a mon gout.
Merci
corredor
Le #11767611
Le Sun, 11 Apr 2004 01:32:53 +0200, Ozzy

Si tu ne veux qu'un maileur, je te recommande donc Thunderbird.

En fait, j'etais sous TheBat et j'ai upgradé vers la derniere version
qui me pose probleme lorsque je change de profil.
Je pense que je vais opter pour Thunderbird de Mozilla puisque
je suis deja satisfait de Firebird. Le but est d'avoir un mailer sur
au niveau des pieces jointes.
Merci et a bientot
Luc

Quelles failles ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jceel
Le #11767541
[...]

avant de raconter des couenneries usenetiennes... merci de lire le mode
d'emploi de OE..
et trouve moi une faille quand les scripts sont bloqués et le HTML
aussi ....
alors ta réponse ????????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Arnaud lutir
Le #11767391
pourquoi il faut oujour le mettre a jour cette m.....????parce que il y a
toujour de nouvelle failles...sans commentaires...
perso j'utilise outlook xp
"Jceel" news:
> [...]

d'emploi de OE..
et trouve moi une faille quand les scripts sont bloqués et le HTML

Steve
Le #11766291
je sais pas si tu voulais utiliser hotmail ou une adresse pop, mais moi
j'ai essayer netscape et il supporte le protocol pop aussis bien que la
connection au serveur de courier http netscape.net