Bon, il sort quand ce Nikon...

Charles
...qui va faire descendre les prix de l'EOS300D;-))

Charles

did
Au fait le 300 D il sort quand ?? qq'un a des infos ? (commandé en
septembre, toujours indisponible quasiment partout :-/ )
(entre parenthese les prix ont monte depuis septembre...)

"Charles" a écrit dans le message de
...qui va faire descendre les prix de l'EOS300D;-))

Charles

Sylvie
Charles a écrit
...qui va faire descendre les prix de l'EOS300D;-))

Charles

au printemps, avec l'arrivée des hirondelles

Sylvie, http://www.astrobale.com

Marc Lacaze
"did" a écrit dans le message de
Au fait le 300 D il sort quand ?? qq'un a des infos ? (commandé en
septembre, toujours indisponible quasiment partout :-/ )
(entre parenthese les prix ont monte depuis septembre...)

J'ai eu le dernier en decembre à la fnac Avignon...

ML

Joëlle Verbrugge
Sylvie a exposé le 08/01/2004 :
Charles a écrit
...qui va faire descendre les prix de l'EOS300D;-))

Charles

au printemps, avec l'arrivée des hirondelles

Ah bon ???
Vous êtes sûrs ???
Ca m'arrangerait assez, à la vitesse à laquelle je récupère l'argent
pour le 300D... s'il baisse.. :-)))

--
Visitez mes sites :
http://photosbyclownfish.free.fr