Bon, j'ai des pilotes pour ma Webcam!

G-raison
Bonjour,

Là, à cette heure là j'ai trouvé des pilotes pour ma webcam qui date de
2002.
Mais ça devrait aller.

Mais je ne trouve pas le logiciel Vlounge, qui est un panneaux de contrôle
avec tous les logiciels qui y sont regroupés.
Si je ne fiche pas la main (ou autre membre d'ailleurs...) sur ce CD, je
n'aurais accès qu'à une infime partie des possibilité de ma webcam.

A moins qu'on puisse trouver des logiciels en freeware ou autre qui la
ferait marcher.
Si certains ont des idées, merci de me les dires.

@+
GR

G-raison
Laissez tomber, c'est bon je l'ai.
Les pilotes se sont mit à jour sur Internet tout seuls, et ça m'a téléchargé
Vlounge.

Donc c'est tout bon.

@+
GR