Bon: Linux est moins bien que Windows

36 réponses
Bebert
On ne va pas discuter pour discuter, ou si on va discuter pour discuter...
Donc Linux est mieux que Windows.
Pour les autres:
Linux est moins bien que Windows.
C'est dit.
Est-ce que les radoteurs pourraient changer de disques?
D'accord c'est taquin, mais à force c'est lourd, un peu...Non?
Du coup je vais virer ma cuti et aller voir chez la pomme...
Ou, Rambo bine...

B.

6 réponses

1 2 3 4
Sergio
Le 22/01/2018 à 10:52, Cthulhu a écrit :
Même sous Linux ?

mesnews n'est pas libre et n'est porté ni sous mac ni bsd en général ni
sous linux.

Il est utilisable sous wine mais en ayant effectivement installé
iexplore. Du moins à l'époque où je l'avais installé.

Alors qu'il existe de nombreux lecteurs de news en natif sous Linux, pour tous les goûts...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
DV
Cthulhu a écrit ceci :
Il est utilisable sous wine mais en ayant effectivement installé
iexplore.

Idem sur Mac.
Du moins à l'époque où je l'avais installé.

Ça n'a pas dû changer depuis, puisque tu utilises la dernière version en
date (1.08.06.00).
--
Denis
Cthulhu
Le Mon, 22 Jan 2018 11:07:42 +0100, Sergio a écrit  :
Le 22/01/2018 à 10:52, Cthulhu a écrit :
Même sous Linux ?

mesnews n'est pas libre et n'est porté ni sous mac ni bsd en général
ni sous linux.

Il est utilisable sous wine mais en ayant effectivement installé
iexplore. Du moins à l'époque où je l'avais installé.

Alors qu'il existe de nombreux lecteurs de news en natif sous Linux,
pour tous les goûts...

Je ne dis pas le contraire, c'est juste pour dire que c'est possible.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort ...
Cthulhu
Le Mon, 22 Jan 2018 11:08:32 +0100, DV a écrit  :
Cthulhu a écrit ceci :
Du moins à l'époque où je l'avais installé.

Ça n'a pas dû changer depuis, puisque tu utilises la dernière version en
date (1.08.06.00).

Oui, exact.
Je pensais à la configuration de wine, que je n'ai pas modifiée en
installant la dernière version de MesNews.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort ...
Thierry M.
Il se trouve que Jo Engo a formulé :
Le Mon, 22 Jan 2018 08:33:04 +0400, Thierry M. a écrit :
Au fait MesNews marche avec Edge maintenant ou il faut installer
Internet explorer ?

mesnews marche tout seul, il a bien plus de 2 ans :-)

mesnews utilisait iexplore pour visionner le html

ah bon ?
--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 15 euros fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur (valeur
40)
Thierry M.
Thierry M. a formulé ce mardi :
Il se trouve que Jo Engo a formulé :
Le Mon, 22 Jan 2018 08:33:04 +0400, Thierry M. a écrit :
Au fait MesNews marche avec Edge maintenant ou il faut installer
Internet explorer ?

mesnews marche tout seul, il a bien plus de 2 ans :-)

mesnews utilisait iexplore pour visionner le html

ah bon ?

d'un autre côté je ne vais que sous usenet ou l'html est proscrit...
alors...
pour répondre a l'autre question, non, mesnews n'est porté que sous
windows, mais si je devais installer un lecteur de news sous raspbian,
je trouverai bien quelque chose de raspbianisé...
--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net
Le lecteur de news le plus utilisé !
1 2 3 4