Bon: Linux est moins bien que Windows

Bebert
On ne va pas discuter pour discuter, ou si on va discuter pour discuter...
Donc Linux est mieux que Windows.
Pour les autres:
Linux est moins bien que Windows.
C'est dit.
Est-ce que les radoteurs pourraient changer de disques?
D'accord c'est taquin, mais à force c'est lourd, un peu...Non?
Du coup je vais virer ma cuti et aller voir chez la pomme...
Ou, Rambo bine...

B.

1 2 3 4
Sergio
Le 22/01/2018 à 10:52, Cthulhu a écrit :
Même sous Linux ?

mesnews n'est pas libre et n'est porté ni sous mac ni bsd en général ni
sous linux.

Il est utilisable sous wine mais en ayant effectivement installé
iexplore. Du moins à l'époque où je l'avais installé.

Alors qu'il existe de nombreux lecteurs de news en natif sous Linux, pour tous les goûts...
--
Serge http://leserged.online.fr/
DV
Cthulhu a écrit ceci :
Il est utilisable sous wine mais en ayant effectivement installé
iexplore.

Idem sur Mac.
Du moins à l'époque où je l'avais installé.

Ça n'a pas dû changer depuis, puisque tu utilises la dernière version en
date (1.08.06.00).
--
Denis
Cthulhu
Le Mon, 22 Jan 2018 11:07:42 +0100, Sergio a écrit  :
[...]

Je ne dis pas le contraire, c'est juste pour dire que c'est possible.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort ...
Cthulhu
Le Mon, 22 Jan 2018 11:08:32 +0100, DV a écrit  :
Cthulhu a écrit ceci :
Du moins à l'époque où je l'avais installé.

Ça n'a pas dû changer depuis, puisque tu utilises la dernière version en
date (1.08.06.00).

Oui, exact.
Je pensais à la configuration de wine, que je n'ai pas modifiée en
installant la dernière version de MesNews.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort ...
Thierry M.
Il se trouve que Jo Engo a formulé :
Le Mon, 22 Jan 2018 08:33:04 +0400, Thierry M. a écrit :
Au fait MesNews marche avec Edge maintenant ou il faut installer
Internet explorer ?

mesnews marche tout seul, il a bien plus de 2 ans :-)

mesnews utilisait iexplore pour visionner le html

ah bon ?
--
Thierry
http://ardf.free.fr
Thierry M.
Thierry M. a formulé ce mardi :
[...]

d'un autre côté je ne vais que sous usenet ou l'html est proscrit...
alors...
pour répondre a l'autre question, non, mesnews n'est porté que sous
windows, mais si je devais installer un lecteur de news sous raspbian,
je trouverai bien quelque chose de raspbianisé...
--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net