Bon livre débutant.

Bidouille
Bonjour,

quel livre traitant du temps d'ouverture, vitesse d'obturation, etc, ne
serait pas trop rébarbatif et suffisamment clair pour un débutant comme
moi.:)
Merci.
--
Cordi@lement.
Bidouille62

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Georges Solignac nous susurrait, le samedi
02/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <49fc7c81$0$17415$,
les doux mélismes suivants :

Il faut relire plusieurs fois les notices pour tout assimiler !

Ben oui !...Autant pour Moi !...
Et Je l'ai bien lu 10 fois, ce putain de mode d'emploi !...
Mais Je n'avais pas configuré le mode "fontion" sur la case kivabien...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
MELMOTH wrote:
[...]

C'est 12 fois qu'il faut lire, en répétant ce qu'ils disent sur l'appareil,
il ne te reste peut être plus beaucoup de temps, mais déjà, garde ce modèle,
le suivant, tu risques de ne jamais finir.
C'est que la Miss, elle est un peu difficile à la comprendure.

--
G.Ricco
1 2 3