Un bon livre sur Excel...

Le
Caroline L.
Salut à tout le monde,

je viens vous visiter de plus en plus et je vous trouve fascinant ! Je
croyais avoir une assez bonne connaissance d'Excel mais je vois que j'ai
encore beaucoup de chemin à faire.

Auriez-vous un livre (pas un lien, ni un site mais plutôt un Vrai livre),
d'Excel à me suggérer. Je ne suis pas débutante je connais quand même
beaucoup mais je voudrais approfondir les connaissances des macros et des
formules (car j'utilise presque toujours les mêmes mais je vois bien la
puissance qu'elles peuvent avoir).

J'ai appris sur Excel avec un livre "pas-à-pas" avec explication et
exercices et j'ai adoré.

Avez-vous des suggestions ?

Merci :-)
Caroline
isabelle
Le #1234965
bonjour Caroline,

voie à cette adresse,

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#lecteur

isabelle

[...]

Copello
Le #1234958
Bonjour Caroline,

pourrais-tu donner les références de ce livre "pas-à-pas" ?

Merci d'avance :-)

Copello