Du bon matériel haute -fidélité

24 réponses
bebert
Moi qui comme chef d'orchestre court le monde et écoute tout le matériel
disponible aux quatre coins de la planète, je ne puis que faire ce
constat, une nouvelle fois: pas question d'avoir quoi que ce soit de
valable en-dessous de 50.000 euros sinon du pipi de chat.
le seul matériel, en-dessous de ce prix, qui était cependant valable
était Rhedeko (si vous en trouvez encore),Bose et Bst (ou Scientelec si
vous en trouvez aussi)...Il y avait aussi autrefois les enceintes Olson
de King Musique: époustouflantes, royales et pas chères.

Là, c'est vraiment de la musique (surtout éteints).

Bebert, le chef d'orchestre aux bons conseils.

10 réponses

1 2 3
filh
Fernand Naudin wrote:

Ce n'est que plus tard que j'acquis cet esprit critique qui allait
faire rager les crétins ipodophiles.

Et le mot encodage vous avez fini par en trouver le sens ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Fernand Naudin
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1idjver.1n7ky4f1xqdu5sN%
Fernand Naudin wrote:

Ce n'est que plus tard que j'acquis cet esprit critique qui allait
faire rager les crétins ipodophiles.

Et le mot encodage vous avez fini par en trouver le sens ?

Crétins ? vous vous êtes reconnu ?
Salutaire reflexe.
filh
Fernand Naudin wrote:

Et le mot encodage alors ???

Vous avez compris ce que ça veut dire ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Fernand Naudin
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1idk4be.1uvzr1b1nckxujN%
Fernand Naudin wrote:

Et le mot encodage alors ???

Vous avez compris ce que ça veut dire ?

Vous êtes lourdingue, quand comprendrez-vous que
votre imbécilité n'est pas contagieuse.
En tout cas, je suis immunisé.
Bernard Meylan
bebert a écrit :
Moi qui comme chef d'orchestre court le monde

Attention, ici c'est bas de plafond et à part ça: les chevilles, ça va?

Bernard
Bernard Meylan
MELMOTH a écrit :

Bebert, le chef d'orchestre aux bons conseils.

Le pire, c'est qu'il se croit drôle, ce connard...

Tiens? je croyais pourtant que tu l'avais plonké depuis belle lurette...

Bernard
Jean Nantouillet
Bernard Meylan a écrit :
bebert a écrit :
Moi qui comme chef d'orchestre court le monde

Attention, ici c'est bas de plafond et à part ça: les chevilles, ça va?

Bernard

Je crois, vois-tu, que le monsieur (le co) plaisante et qu'il le fait
sentir.
JN
roger_sale_et_gros
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 09 Mar 2008 07:23:22 +0100, bebert wrote:

Il y avait aussi autrefois les enceintes Olson
de King Musique: époustouflantes, royales et pas chères.

Si les W.H. Olson étaient superbes sur des musiques du nouveau
monde, les
Tipo Verdi étaient meilleures sur l'opéra italien, et les
Kuggel-Fischer
parfaites pour le symphonique allemand. Ce qui était bien chez King
Musique,
c'est qu'on avait le choix entre de nombreuses marques de très haut
de
gamme...

Je n'ai pas réussi à trouver un catalogue d'époque, histoire
de rire un peu... Ah ! cet extraordinaire "Just A Poke" pour son
solo de batterie !
Et la platine ERA 444 avec son petit poids (qu'il fallait
avoir chez soi, évidemment) !
Nostalgie, nostalgie...

MC
bebert
roger_sale_et_gros a écrit :
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 09 Mar 2008 07:23:22 +0100, bebert wrote:

Il y avait aussi autrefois les enceintes Olson
de King Musique: époustouflantes, royales et pas chères.

Si les W.H. Olson étaient superbes sur des musiques du nouveau monde, les
Tipo Verdi étaient meilleures sur l'opéra italien, et les Kuggel-Fischer
parfaites pour le symphonique allemand. Ce qui était bien chez King
Musique,
c'est qu'on avait le choix entre de nombreuses marques de très haut de
gamme...

Je n'ai pas réussi à trouver un catalogue d'époque, histoire
de rire un peu... Ah ! cet extraordinaire "Just A Poke" pour son
solo de batterie !
Et la platine ERA 444 avec son petit poids (qu'il fallait
avoir chez soi, évidemment) !
Nostalgie, nostalgie...

MC

Il y avait 20 pages de pub donc quasi catalogue King musique dans chaque
n° du haut-parleur à l'époque. L'idée était de gagner un max sur les
enceintes(bidonnées) en proposant des chaînes complètes.

Bébert le Chef d'orchestre qui joue partout dans le monde là où il y a
une paire d'oreilles
Bernard Meylan
Jean Nantouillet a écrit :

Je crois, vois-tu, que le monsieur (le co) plaisante et qu'il le fait
sentir.

Tu as sans doute raison, mais alors son humour est aussi insistant et
léger qu'un 40 tonnes...

Bernard
1 2 3