Un bon photographe a toujours de bon outils

Gabriel
http://gizmodo.com/5295785/the-things-you-have-to-do-for-moneyand-a-good-photo

et une bonne musculature pour porter tout cela ;)

Et un trépied pour les vues ras du sol serait surement plus pratique.

manastro
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
h1g8ms$e8o$

http://gizmodo.com/5295785/the-things-you-have-to-do-for-moneyand-a-good-photo

| et une bonne musculature pour porter tout cela ;)
|
| Et un trépied pour les vues ras du sol serait surement plus pratique.

Coquiiiine :-)
ShootinG StaR
"Gabriel" a écrit :

http://gizmodo.com/5295785/the-things-you-have-to-do-for-moneyand-a-good-photo

et une bonne musculature pour porter tout cela ;)

...et un bon ostéopate :))

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)