Bon Plan : 1 heure d'Anglais gratuite avec un vrai professeur

2 réponses
joer458
Woospeak vous offre des cours particuliers et de groupe d'Anglais avec
de vrais profeseurs anglophones.
Les cours se d=E9roulent par t=E9l=E9phone et par Internet simultan=E9ment
(webconference).

Pour tester, 1 heure offerte avant le 30/04/2006

www.woospeak.com

2 réponses

Clément Marcotte
Et alors, le modérateur, on modère? Là, la "faille Chaudy", n'a pas grande
importance.
Thierryp
Bonjour,

J'espère que ce n'est pas le filtre antispam de Vista qui est
utilisé.............

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Woospeak vous offre des cours particuliers et de groupe d'Anglais avec
de vrais profeseurs anglophones.
Les cours se déroulent par téléphone et par Internet simultanément
(webconference).

Pour tester, 1 heure offerte avant le 30/04/2006

www.woospeak.com