[Bon plan] PDM, Lecteur DVD PIONEER DV-565

Patrice
Bonjour à tous,

La petite dernière ne me laisse pas beaucoup de temps
pour vous lire !! Mais je prends quand même 5 minutes
pour vous poster un bon plan.

Lecteur DVD PIONEER DV-565 (MZ) :
http://www.prixdumatos.com/?article=408&comm=1

Son prix est de 229 euros + port !!

Ce n'est pas une nouveauté, mais à mon avis le prix
en vaut la chandelle !!

Voilà !
Patrice PDM

Patrice
Pas beaucoup de réaction à mon bon plan !!!

C'est pas un bon plan ??! :)

PatricePDM
CéhèS
Alors Patrice il a écrit :

Pas beaucoup de réaction à mon bon plan !!!

C'est pas un bon plan ??! :)

PatricePDM

Ben, pour 1E de plus y'a pas le Z1 ?
Ok, je sors...

--

CéhèS - louuuuuuuurrrrrdddddd !

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre
Patrice
> Ben, pour 1E de plus y'a pas le Z1 ?
Ok, je sors...

NON !! Mais à l'allure ou son prix descent !!
Ca va pas tarder !

Patrice
Mau.Len
Patrice a écrit :

Pas beaucoup de réaction à mon bon plan !!!

C'est pas un bon plan ??! :)

Si, je viens d'envoyer un chèque :-)
Je leur ai posé quelques questions (à J.C. Ka) par mail le week end
dernier, et j'ai eu une réponse dans les deux heures ...
Mais il y a un truc qui me tracasse. Là :
http://snipurl.com/4q1m
ils ont l'air de dire qu'ils ont réussi à sortir du prog scan pal sur ce
lecteur ???
François Yves Le Gal
On Wed, 25 Feb 2004 23:29:00 +0100, "Mau.Len" wrote:

ils ont l'air de dire qu'ils ont réussi à sortir du prog scan pal sur ce
lecteur ???

Ben oui, en modifiant le firmware.
Mau.Len
François Yves Le Gal a écrit :

ils ont l'air de dire qu'ils ont réussi à sortir du prog scan pal
sur ce lecteur ???

Ben oui, en modifiant le firmware.

Alors c'est un truc qu'ils ont fait avec leur petites mimines, car il me
semble que Pioneer ne voulait d'une telle modif sur *ce* lecteur
(contrairement au 747). Que vaut la garantie dans ce cas là ?
François Yves Le Gal
On Thu, 26 Feb 2004 01:01:23 +0100, "Mau.Len" wrote:

Que vaut la garantie dans ce cas là ?

Garantie revendeur seulement, sauf la modif est réversible.